Envoi des livres depuis la France vers le Pérou

Bonjour à tous,

Après quelques années en France, j'entreprends le retour vers mon pays, le Pérou et je suis en train de chercher les meilleures options pour envoyer mes livres. J'ai lu qu'il y avait une tarif spécial pour envoyer les livres. Je voudrais savoir si vous avez déjà fait ce type d'envoi et si vous avez utilisé le service de la Poste ou une autre. Ce qui m'intéresse est de récupérer mes livres au Pérou sans problèmes.

Merci d'avance

Gisela

Bonjour,

mais donc vous ne prévoyez pas de déménagement? juste les livres? (car pas de problème pour les mettre dans votre container).

si c est juste les livres vous pouvez aussi selon le poids/volume voir aupres d un transporteur express, directement aupres d une cie aérienne en fret, ou d un déménageur qui fera un groupage….

bon courage.

Bonjour!

@Gisela : Puisque votre destination est le Pérou, veuillez svp prendre note que j'ai déplacé votre fil vers le forum Pérou

Vous aurez plus de chances de rencontrer des expatriés qui ont fait venir des choses de la France ici sur ce forum.

Kenjee
Équipe Expat.com

Hola!

Yo viví un tiempo en Marsella y tenía mucha ropa en exceso y la envié por esos Colis International express de La Poste, y por 7 kilos máximo me cobraron 50 euros.

Te dan un número para que les hagas incluso seguimiento (tracking).

Todo llegó en perfecto estado a Lima a través de Serpost :)

saludos

Bonjour
Il existe effectivement un tarif préférentiel pour envoyer des livres par la poste à la condition que ces livres soient écrit en français , vous paierez ensuite en fonction du poids de votre colis .
Bruno