Déménagement entre France et Pérou

Bonjour, je recherche des compagnies transitaires maritimes pour déménager de France  Rhone Alpes Auvergne Ardéche vers le Pérou avec un conteneur de 10 ou 20 pieds or peu de réponse sur INternet
et très peu d'informations  merci de vos possibles tuyaux

Bonjour.
J'ai effectué il y a peu un déménagement par container de Lyon a Lima avec la société AGS.
Tout s'est très bien passé dans l'ensemble avec un partenaire à Lima très pro ( door to door )

SUPER mais peux tu m'en dire un peu plus par exemple sur le prix du transfert et les modalités de mise en conteneur etc... ? MERCI

J'ai pris un container xxl  ( i-cube ).
Cela m'a coûté dans les 10000 euros tout compris ttc.
Ils s'occupent de tout. Tu emballes juste tes habits et tes livres dans des cartons qu'ils te laissent.
Le reste ( fragile ) ils s'occupent de tout.
Meubles démontés et remonté a l'identique par le partenaire au Pérou door to door très co nu ici.
Mieux vaut avoir un bon partenaire ici sinon tu peux te faire massacrer sur les frais de douanes.
J'ai payé seulement 800 dollars de taxes douanières diverses pour un container de 72 m3 au 3/4 plein.
Tout est arrivé en parfait état.
Seul petit bémol, les machines à laver et lave vaisselle ne fonctionnent pas ici.
C'est bien du 220 volt mais du 60 hertz et non du 50 comme en Europe.
Du coup tout ce qui a un programmateur ne marche pas.
Mais four multifonction et tv normalement fonctionnent.
Les fours haut de gamme sont chers ici mais les télés ça ne faut pas trop la peine de l'amener.
Je reste à ta disposition.

MERCI pour les précieuses informations sur l electro ménager car mon épouse souhaitait amener un lave vaisselle on verra sur Lima j'ai en gros calculé environ 30 m3 soit un conteneur 20 pieds Nous prenons que des vêtements le reste sera certainement distribué à mes enfants ou nous verrons à peut être à garder un petit pied à terre en Auvergne Rhone Alpes  je vais les contacter  merci encore

Bonjour.

J'ai un peu un souci similaire mais dans le sens Lima-Paris, pour ma femme qui souhaite ramener tous ses vetements, (et ses chaussures... :-).
Par avion en plusieurs valises c'est hors de prix, la compagnie dont vous parlez fait elle aussi le transport de petits volumes ???
Merci de vos reponses.
Christophe.

bonjour


une question combien t a couté ce demanagement et surtout combien en quantité as tu pu demenager
merci