INTERNET 3G à MADAGASCAR

Bonjour,

Selon vous quel est le fournisseur d'accès qui propose une connexion 3G stable et fiable presque partout à MADAGASCAR?
Merci pour vos réponses.

Orange

tigresse a écrit:

Orange


Je suis chez ORANGE, j'ai une flybox, depuis 1 mois on a une connexion instable sur les 10Go mensuel on en a consommé qu'à peine 1Go ......

Ah bon, moi je suis contente de la fly box mais évidemment il y a des coupures de courant ...

Orange.

Je suis chez Blueline et ça fonctionne très bien.

Ca n'existe pas je crois.

JacquesVB. a écrit:

Je suis chez Blueline et ça fonctionne très bien.


Vous etes à TANA mais en province.......

PADOLYIMF a écrit:
JacquesVB. a écrit:

Je suis chez Blueline et ça fonctionne très bien.


Vous etes à TANA mais en province.......


Avant d être chez Blueline j étais chez Orange en clé 3G fonctionnant dans toutes les grandes villes.

JacquesVB. a écrit:
PADOLYIMF a écrit:
JacquesVB. a écrit:

Je suis chez Blueline et ça fonctionne très bien.


Vous etes à TANA mais en province.......


Avant d être chez Blueline j étais chez Orange en clé 3G fonctionnant dans toutes les grandes villes.


mais pourquoi Blueline?

Pour la 3G, Telma offre une excellente couverture sur l'ensemble du territoire.

Sur Tana, Orange offre un débit plus stable.

PADOLYIMF a écrit:
JacquesVB. a écrit:
PADOLYIMF a écrit:


Vous etes à TANA mais en province.......


Avant d être chez Blueline j étais chez Orange en clé 3G fonctionnant dans toutes les grandes villes.


mais pourquoi Blueline?


Comment ça pourquoi!? Mais parce que si vous n avez pas l accès à la fibre optique non placée dans toutes les rues de Tana, que vous n avez pas une ligne téléphonique fixe à la maison, et bien le plus régulier en débit internet upload/download ainsi qu en terme de tarif c est Blueline qu il vous faut.

nom  nom pas blue line c est nul c est vraiment nul et sur tout incompetent orange marche pas mal

J'habite Tana et je suis fort satisfait de l'abonnement Blueline qui fonctionne très bien.
Dans une autre ville, je ne sais pas.
Coût mensuel : 120.000 ar

Ça fonctionne dans toutes les grandes villes.

je suis pas d accord je suis a tana et c est nul  toujour des coupure  tres tres tres mauvais  service et le service vous envoie toujours en boutade désoler pour moi c est nul et bien nul jai pris orange et ça marche très très très bien