Animaux portugal

coucou à tous

j'ai 5 chats , ils font partis de la famille et j'angoisse pour le voyage!!
avez vous fait le meme parcours, et que faut il faire pour les faire entrer au portugal?
merci beaucoup

j ai moi même un chat que j ai ramené de France il faut juste être a jour des vaccins et le vaccin anti rage avec le passeport

votre veto s occupe de tout

il faut quand même vous prendre a l avance

bienvenus chez nous

Il leur faut juste un passeport européen, s'obtient facilement chez votre vétérinaire,
pas de formalités à l'entrée c'est la libre circulation, seulement en cas de contrôle, avoir ce passeport

avons assez a faire que de parlez de chats  chose plus importantes dans la vie

merci beaucoup et bonne soirée didok
cordialement

je demande l'avis des personnes qui aiment les animaux, donc pas votre cas!! passez votre chemin vous ne m'interressez pas monsieur PASCALGUEGUEN

merci anita bonne soirée
cordialement

Bonjour Mali,
Je pense que l'essentiel vous a été dit précédement,j'ajouterai que durant le voyage en voiture il est important de ne pas leur donner á manger 12 heures avant,sinon risque de vomissements,il existe des petits comprimés qui les tranquilisent car la voiture les stresse.je connais un peu les félins,je gère une pension pour chat depuis plusieurs années.
Quant á Mr pascalgueguen qu'il se calme,personne ne lui demande d'aimer les animaux,on s'en charge nous même.
Amicalement.
Francis Rougé

bonjour françis, et merci pour votre réponse.
je vais suivre vos conseils.
cordialement
mali1