Menu
Expat.com

Cherche un stage en multimédia dans une agence de communication.

Dernière activité 22 Décembre 2010 par mlmedias

Nouvelle discussion

mlmedias

Salut,

Je suis actuellement étudiant en dernière année de Master Produits et Services Multimédia et je cherche une agence de communication au Royaume Uni afin de faire un stage du 31 Janvier au 10 Juin 2011.

Je conçois et réalise différents outils de communications : affiches, logos, vidéos, site Internet, animations 3D, ...
Vous pouvez voir mon travail sur : ml-medias.com
Je fait également un peu de marketing et de stratégie de communication.

Malheureusement je ne sais pas trop comment m'y prendre. j'ai envoyé une 50aine de mail et j'ai eu très peu de réponses, toutes négatives. j'ai également laissé des messages sur quelques réseaux professionnels sans résultat.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant où chercher et comment faire je lui en serais très reconnaissant.

PS : j'ai déjà un peu fouillé le forum et j'ai trouvé quelques astuces et bon coin du web.

Merci beaucoup.
Maxime

Sheetul

Bienvenue sur Expat-blog Maxime! :)

Je vous conseille aussi de poster une annonce dans la rubrique Offres d'emploi-Stage des petites annonces Angleterre.

Ça pourrait vous aider d'avantage.

à bientôt
Sheetul

mlmedias

Je vais le faire de suite.

Merci pour l'info :)

etiennef

Bonjour,

Je suis étudiante en licence générale de communication et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi pour ma recherche de stage... Mes 70 demandes en agence ne m'ont rien apporté...
Si Viadeo ou Linkedin ne marchent pas, essayes facebook, je l'ai pas encore fait mais j'en connais qui ont trouvé leur stage comme ça, à l'audace.
Si depuis tu as trouvé d'autres pistes intéressantes je suis preneuse !

Fanny.

mlmedias

Salut

Malheureusement je n'ai rien trouvé au Royaume-Unis et on m'a proposé un bon poste sur Paris. J'ai donc retardé (Pas annulé :) mon départ pour le Royaume-Unis.

J'espère que tu auras plus de chance que moi ^^

Bonne chance

Max

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre