Valencia, nous voici! :-)

Bonjour à tous!
Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans parfaitement bilingue car après avoir jeté l'ancre 8 ans à Ténérife, nous jetons cette fois l'éponge, cette île est parfaite pour les expats retraités et les touristes mais nous perso nous manquons sérieusement d'oxygène et d'action! bref nous allons nous mettre en route cet été vers d'autres aventures et aimerions nous installer sur la péninsule à Valence...Nous ne savons pas encore où nous allons poser nos valises, aussi merci à vous de nous y aider...Nous aimerions être en ville pas trop loin du centre (en tout cas cas d'un quartier animé) et pas trop loin de la mer...est-ce que cela est possible avec un budget de 600 euros pour un 3/4 pièces??? Merci pour toutes vos infos et suggestions que nous attendons avec impatience!

Bienvenue à Valencia !

C'est toujours possible de trouver dans le budget. Après, il y aura probablement des concessions à faire : taille de l'appartement, quartier, pour correspondre à votre endroit ideal.

Mais en moyenne un appartement dans Valence dans vos critères c'est entre 450 et 600€

Merci de votre réponse...Pourriez vous svp m'indiquer un ou des quartiers correspondants à nos critères afin que je regarde sur des sites d'annonces immo (milanuncio segundomano sont ils des sites qui fonctionnent bien sur Valence pour trouver un appartement ou y en a-t'il d'autres que vous pourriez me conseiller?) Merci une nouvelle fois de votre réponse et bonne journée à vous!

Je vous conseille le site idealista : http://www.idealista.com/alquiler-vivie … -valencia/

Vous pourrez trouver sur mon blog, un article sur les différents districts de Valencia.

OK MERCI!

Bonjour xilef,

Je vous propose de jeter un œil dans la section guide- Se loger à Valence pour avoir de plus amples détails sur les quartiers..:)

Merci
Yuveshen

Muchas gracias Vip j'y vais de ce pas! :-)