Quelle est la ville la plus avantageuse pour un entrepreneur?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en création d'entreprise et je souhaiterai domicilier celle-ci (site de mise en relation) en Bulgarie. Cependant j'hésite encore entre plusieurs villes (Sofia, Varna et Burgas)
Rapport qualité prix, quelle est la ville la plus avantageuse pour un entreprendre ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

Bonjour;
Quel type d'investissement souhaites tu faire? Soit plus claire dans ta requete car tout depend de ce que tu veux faire.
Si c'est pour de l'immobilier, c'est Plovdiv car ce sera la capitale europeenne de l'art en 2019. Les prix ont deja commences a decoller, et ce n'est que le debut. Ci c'est economique, il y a plus de facilite sur Sofia. Bref les reponses ne sont pas claires non plus.
Tout depend de quel type de business tu veux faire.

Bonjour Éclipse studio,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez à ma question.

Maintenant pour répondre à la votre,
La nature de mon activité porte sur la création d'un site internet. L'idée est de mettre en place une plate-forme de compétences (par l'intermédiaire d'un site internet de mise en relation). Mon activité sera principalement basée sur internet. Cependant, un local m'est indispensable pour accueillir mes futurs collaborateurs.

J'espère que ma réponse vous apportera une visibilité globale de mon activité.

Merci d'avance

Je connais une boite francaise de sevice d'applications de telephonie mobile qui c'est implante a Sofia et qui dispose d'antennes a Plovdiv, Vana et Burgas. Elle se compose de plusieures centaines d'employes.
C'est tout ce que je peux dire. Je ne pas m'avancer sur l'endroit ou tu devras t'implanter.
Peut-etre qu'il y a d'autres personnes sur ce forum qui t'orienteront beaucoup mieux que je ne le fait.

Pour ce genre d'activité je pense que Sofia est la meilleure implantation

Hello

Je viens dur sofia demain pour une semaine

Est ceque je peux rencontrer du monde