Cherche atelier de confection textile

Bonjour :-)

Nous sommes une jeune entreprise située en Belgique. Nous désirons faire produire en petite quantité (max 100 pièces par modèle) des vêtements pour femme en Bulgarie. Nous sommes à la recherche d'un intermédiaire parlant français. Cette personne pourrait nous mettre en contact avec les différents ateliers de couture. Il nous guidera lors de nos déplacements et sera notre intermédiaire sur place. Si vous êtes cette personne ou si vous avez des adresses à nous renseigner, nous sommes preneurs!

Bonjour,

Je connais une dame, qui m'a bcp aidé dans les démarches administratives en Bulgarie, dont le métier est justement d'agir comme intermédiaire dans le domaine du textile. Elle est bilingue Français / Bulgare et mon expérience avec elle est plus que positive. Je lui transmets votre demande au cas où ça l'intéresse.

Xtoffe

Bonjour Xtoffe,
Un grand merci pour votre aide
Excellente journée

Kriss Fashion

bonjour XTOFFE,

Moi aussi, je serai volontiers preneur !!  Au plaisir, bien amicalement.

Hello!

Je vous ai envoyé un MP,

Xtof

Bonjour Xtoffe,

Je viens de tomber sur ce fil de discussion, je suis également intéressé par votre contact !

Je vous remercie,

également interessé.

Bonjour,

Xtoffee je serai également intéressée par ce contact ou si une personne connaitrait des entreprises de confection de prêt à porter. Nous mettre en relation et nous guider lors de nos visites.
Je suis une jeune société qui souhaite développer sa marque et produire en petite quantité également (20 pièces minimum par taille ( S au XXL) et par modèle).

Merci

Bonjour
Intéressé également par votre contact
Recherchons entreprise qui peut nous réaliser de 200pces à 2000 pces par modèles
Vous en remerciant par avance
Cordialement

Bonjour, Intéressée également ;)
Merci.

il faut aller en turquie, pas en bulgarie. les bulgares ne sont pas fiables.

Bonjour, pourquoi vous dites ça? Avez vous eu une experience negative ou des infos concernant les professionnels bulgares? Je vous pose la question parce que je suis interessé de faire faire mes vetements en bulgarie. cordialement arthur

les bulgares ne sont pas serieux. ne tiennent pas les delais, baclent le travail. ils sont maistors mais pas un ne vaut l"autre et s'ils peuvent vous enfler ils le feront. les turcs sont plus serieux et en plus ils sont bien meilleurs en confection.

pour info la plupart des bulgares branchés qui veulent s'habiller avec des marques (contrefacons bien sur) achetent en turquie ou dans des boutiques qui importent de turquie.  tous les faux adidas, nike etc viennent de la bas d'ailleurs des marques francaises font fabriquer en turquie.

Merci de vos precisions. Je prends en compte.
Cordialement.

Information vous concernant, mais en bulgare
http://offers.fashion.bg/index.php?what=search
https://bgtextile.eu/shiene-na-ishleme/
Des listes avec des petites entreprises de couture.

Bonjour,

Je suis également intéressée.

Pouvez-vous m'envoyer le contact ?
Merci

Bonjour,
Si je peux vous aider ce sera avec plaisir. Je travaille dans le sourcing et notamment dans le textile.
Vous pouvez me contacter en prive pour plus de renseignements

Bonjour,
Je serai également intéressée par votre contact local.
Pouvez-vous m'envoyer un MP?
Merci d'avance,

Bonjour

Oui je cherche des ateliers de textiles en Bulgarie pour faire produire des écharpes et poncho.

Qu'est-ce que vous faites exactement ?

Cordialement


Caroline

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un atelier de confection en Bulgarie, capable d'assembler des textiles techniques.
Pourrais-je avoir un contact?

Je vous remercie.

Bonjour,

pour les textiles techniques - de quoi s'agit-il ? Vêtements de travail ou autre? Et quelle quantité?

Cordialement,

Bonjour. Je suis dans le domaine.contactez moi en pv

Bonjour,

Je suis en relation avec différents ateliers en Bulgarie, dont certains acceptent les commandes avec peu de pièces.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les articles en question : valeurs, qualité souhaitée... afin que je puisse vous apporter le meilleur profil d'atelier en terme de qualité et de prix.

Je reste à votre disposition. Merci de bien vouloir me répondre par message privé afin que je puisse vous laisser mon numéro GSM.

Cordialement,

Stefan Shopov

Bonjour,
Je ne trouve pas l'envoie de message en privé
voici mon mail
***
Merci
Xavier

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour avez vous trouve' la personne qui peut vous suivre en Bulgarie!!!
Merci
Yvonne Penta

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : pas de pub svp - merci de recommander votre époux dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour moi je recherche un fournisseur de vêtements pour femmes enfants homme qui peut livré en France si vous connaissez... merci

Bonjour,

Je suis très intéressé. j'aimerai faire une production de 100 sweatshirt.

Cordialement.

Bonjour,

Je suis intéressée. Je recherche aussi un atelier de couture. Langue française serait un plus.
Merci.

Bonsoir,

Je suis aussi intéressé, j'ai créer ma marque de vêtements et je souhaite créer ma collection SS19, composée de 15 modèles et accessoires, moyen/ haut de gamme. Pour une production en petite série de 25 pièce par modèle, n'hésitez à m'énvoyer un message merci

Bonjoir,
Je suis intéressée par vos infos.
Cordialement

Bonjour je veux bien des infos sur la Bulgarie pour fabrication de petite série prêt a porter féminin

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les  coordonnées de cette dame?
D'avance merci

Bonjour pouvez vous me donner les coordonnées svp pour création de chemises en série limitées a 100exemplaires . Merci.

Bonjour,

Nous sommes une marque de vêtements française. Nous concevons des modèles basiques intemporels et élégants exclusivement en coton et serions très intéressés par une production bulgare. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la dame en question et d'autres infos si vous en avez. Nous commençons et n'avons pas un énorme budget et nous voulons produire en petites quantités (10 modèles déclinés en plusieurs coloris et une centaine de pièces par modèles).

Merci beaucoup !

Ben

On peux vous aider contacté moi sur ce num
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Contact details should not be posted on the forum but rather exchanged through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Xtoffe

Je cherche à developper une marque d'accessoires textiles trousses et pochettes à bijoux et cherche un atelier de confection pour lancer la première collection ... autour de 200 pces par modèles pour une 10 aine de modèles ...
j'ai repris le fil d'une discussion sur la Bulgarie merci de me donner le contact si cela vous est possible ??

bonne journée
charlotteethortense

Bonjour

Je suis tombée sur le fil de la discussion 🙂
Auriez vous toujours le nom de la personne (intermédiaire), je serais vivement intéressée.

N hésitez pas à m envoyer un message privé
En vous remerciant par avance pour votre retour.

Cordialement,
Ninaa

Bonjour a tous,
Je souhaiterais faire produire ma ligne de vêtements de danse (lycras) et maillots de bains. J'aimerais avoir les coordonnées de la personne recommandée par Xtoffe en Buslgarie svp.

D'avance Merci.