Recherche travaille en Bulgarie (Varna)

Bonjour à tous

je profite de ce forum pour envoyer une bouteille à la mer sur la recherche d'un travaille sur Varna.

Je me présente, je suis français et suis marié depuis plus de 9 ans à une Bulgare. Nous souhaitons nous installer définitivement sur Varna avec nos 2 enfants qui sont déjà scolarisés au Lycée Français de Varna.

Je travail depuis plus de 20 ans dans l'hôtellerie de Luxe et je suis actuellement en poste comme Responsable financier adjoint.

Je suis à la recherche d'un travail et peu importe le domaine d'activité.

Je peux m'exprimer en Anglais avec quelques notions de Bulgare.

En vous remerciant par avance de vos propositions.

Sincèrement

Bonjour jean philippe B,

Bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez commencer par publier une annonce de recherche sous la rubrique Annonces d'emploi en Bulgarie pour mettre en avant votre profil.

Cet article, Travailler à Varna mérite une lecture rapide afin de vous munir de quelques informations essentielles. Vous y découvrerez des conseils ainsi que des liens utiles pour mener à bien votre recherche.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Jean Philippe,
Je vais m'installer à Varna et j'enseignerai au lycée français...
Nous nous croiserons sans doute !

Bonjour

nous avons le projet d'un retour au pays pour ma femme bulgare prof d'éco... et moi français agrégé de physique.

Savez vous si il y a moyen pour un français de travailler dans le secondaire (ou supérieur) , même quelques heures?

J'apprend le bulgare mais il reste en l'état rudimentaire... donc langue française ou anglaise dans un premier temps!

merci et bonne soirée!

Avez vous demandé à LFIV?

en mutation? je suis comme ma femme dans le privé . Après discussion avec l'inspecteur pas de détachement à l'étranger possible. Donc disponibilité puis un emploi de droit bulgare.

A priori ma femme me dit que les enseignants dans les écoles bulgare sont recrutés sans concours!

Vous partez en détachement? Ma femme me dit que vous voudrez plus repartir... et je confirme :)