Cherche carreleur

Bonjour, je suis entrepreneur belge à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver des carreleurs bulgare expérimenté ''sous contrat etc...'' je compte me rendre sur varna cet été afin d'y ouvrir une société via avocat, comptable etc... j'imagine que certains se diront que je cherche à me faire de l'argent facile ou que sais-je mais malheureusement pour être concurrentiel dans ce secteur je n'ai pas le choix car beaucoup d'entrepreneurs y ont recours. Je vous en remercie d'avance et n'hésitez pas à me contacter en privé si vous préférez.

Expérimentés !! Haha ils ne sont plus en Bulgarie. Mon frère doit en connaitre déjà en Belgique. En PV si nécessaire.

les bons travaillent a l'etranger. ici il reste que les bons a rien

Ahahaaa très encourageant tout ca...si quelqu'un a un avis autre SVP qu'il se manifeste car je suis sûr qu'il reste des personnes fiables qui n'attendent que ca. Merci quand même pour vos avis 😉

cherche plutot en pologne, c'est plus sur. parce que si tu proposes un travail de carrelage chez un client belge tu risques de perdre ton client. tout ca pour gagner un peu tu risques de perdre beaucoup plus.

essaie ce N°: 00359 888380495 Il s'appelle Fakri c'était mon carreleur il y a 10 ans. C'était un bon !

Merci beaucoup je n'y manquerai pas 👍 il parle français? Espérons qu'il ait gardé son numéro depuis 10ans ... en tous cas ca fait plaisir de voir enfin une personne qui ne critique pas les bulgares 😉

Fermé