Travailler en Bulgarie sans qualification

Travailler en Bulgarie importe le secteur et le domaine d'activités... Je n'ai aucune qualification car n'ayant jamais travailler pour une boîte mais à titre personnel comme vendeur

@gabin9197 perso,  j'aime l'idée de la Bulgarie,  et puis certains postes ne demandent pas d'expérience.  En revanche de la qualité au niveau travail .

Bonjour à tous,


@ Gabin9197, bienvenue !


Sans vouloir vous décourager, La Bulgarie fait partie de l'UE et vous êtes citoyen Camerounais, ce qui complique les choses d'autant plus que vous n'avez aucune qualification.


Il vous faudra un permis de travail, un employeur qui serait prêt à vous embaucher. Il devra justifier votre embauche en prouvant qu'il n'a trouvé personne en Bulgarie ni dans le bassin européen pour ce poste. 


Votre expérience de vendeur pourrait être utile si vous maîtrisez la langue du pays, le Bulgare.


Bien à vous

Bhavna

@gabin9197 Bonsoir Gabin.Je suis bulgare et ça fait 21ans j'habite sur Nice, mais je pense que c'est l'heure de rentrer à Bulgarie bref.Vous pouvez trouver un travail avec la langue française en Bulgarie sans diplôme et qualifications.Moi même j'ai des amis installés à Sofia et Varna et ils sont trouver leur bonheur.Ily a comme même pas mal d'entreprise française qui recrute :Pontica Solution,TELUS,Sutherland et encore.... Vous pouvez toujours essayer et la langue bulgare tu n'as pas besoin pour ta candidature.Bonne chance  et n'a pas peur les bulgare sont très accueillants

@gabin9197 Bonsoir Gabin.Je suis bulgare et ça fait 21ans j'habite sur Nice, mais je pense que c'est l'heure de rentrer à Bulgarie bref.Vous pouvez trouver un travail avec la langue française en Bulgarie sans diplôme et qualifications.Moi même j'ai des amis installés à Sofia et Varna et ils sont trouver leur bonheur.Ily a comme même pas mal d'entreprise française qui recrute :Pontica Solution,TELUS,Sutherland et encore.... Vous pouvez toujours essayer et la langue bulgare tu n'as pas besoin pour ta candidature.Bonne chance et n'a pas peur les bulgare sont très accueillants
-@plmihaylova


Oui, mais en tant que non ressortissant UE, il n'a aucune chance d'obtenir un visa de travail...

@plmihaylova moi je suis française,  de toulon.  Donc le sud aussi.  Et je suis d'accord.  Bon j'ai des diplômes,  mais la Bulgarie me fait rêver.  J'entends dire des choses positives et négatives. Ayant l'esprit curieux et où vert j'ai décidé de me faire une idée par moi même   je vais travailler pour TELUS,  mais j'espère me faire des ami(e)s bulgares. Et ne pas rester qu'entre français,  même si cela fait plaisir aussi

@Bhavna personnellement je suis europeenne et je ne parle pas bulgare. Mais j'ai trouvé un emploi sans problème car je parle français et anglais couramment.

Il ne faut pas se décourager ! Il y a l'expérience,  la volonté aussi...

Non?

Parce que vous n'avez pas besoin de visa de travail...

Bonjour @Caroline,


Chaque pays a ses lois et ses règlements... et ces règles sont différentes pour les européens et les non européens. Gabin (l'initiateur, n'est pas européen mais Camerounais). Il convient de lui donner des infos en fonction de sa situation personnelle.


Merci d'avance pour votre compréhension,

Bhavna

@gabin9197 bonjour


Comme vendeur de légumes ou de fromage tu peux avoir de la chance


Bon courage

@gabin9197 bonjour
Comme vendeur de légumes ou de fromage tu peux avoir de la chance

Bon courage
-@bboris50


Il n'est pas Européen, aucune chance d'obtenir un visa de travail. En plus, il faut parler la langue...

Bonjour à tous, merci pour l'initiative de ce forum de discussion.

Je suis camerounais âgé de 24 ans ayant 3 années d'expérience dans l'enseignement en tant que professeur d'informatique au collège, et je suis titulaire d'une licence en réseaux et télécommunications.

Je suis très flatté par l'idée de rejoindre la Bulgarie mais je ne sais pas si j'ai des chances de me trouver une place là-bas dans le monde professionnel car je ne connais pas la langue bulgare

Bonjour

Peu de chances en effet vu le racisme flagrant envers les Africains - si tu parles anglais parfait ça pourrait peut-être se faire mais sans garantie. Bon courage

@bboris50  merci pour la sincérité 🙏

A mon avis, en centre d'appel vous avez votre chance

@Steve Mbosop

Il y a des possibilités en centre d'appel pour des francophones parlant aussi anglais.


Si vous envoyez votre candidature sur des offres des différents centres, ils vous contacteront que s'ils sont prêts à faire l'effort de la procédure administrative nécessaire pour que vous puissiez ensuite demander le visa D qui vous permettra de travailler en Bulgarie. Cela dépendra du nombre de postes francophones qu'ils ont a pourvoir à moment T.