Recherche d'un emploi en Bulgarie

comment puis-je trouver un emploi à Bulgarie

@Ben Ibrahim Chiheb Bonjour et bienvenue !


Pour commencer vos recherches, voici toute une série d'articles : Travailler en Bulgarie


Pensez à prendre votre temps pour les consulter.


Je vous invite également à nous donner quelques détails sur vos qualifications/profession.


Bien à vous

Bhavna

comment puis-je trouver un emploi à Bulgarie
-@Ben Ibrahim Chiheb


Bonjour


Déjà, de quelle nationalité êtes-vous ? C'est la question numéro 1.


Si hors UE, il vous faut permis de travail, obtenu uniquement par un employeur en Bulgarie qui doit prouver qu'il ne trouve personne en Bulgarie et également dans toute l'UE.


Qu'avez-vous comme compétences/expériences que les Bulgares ou autres ressortissants UE n'ont pas ?


Et pourquoi la Bulgarie, pays le plus pauvre de l'UE ?


Attention : une autorisation de travailler par ex en Bulgarie est valable uniquement en Bulgarie et par conséquent la Bulgarie ne peut servir de tremplin pour aller travailler dans pays riches de l'UE.

Je pose la même question, en ce qui me concerne, je suis de nationalité française, nous projetons de nous installer à Plovdiv avec mon conjoint car il est retraité et la vie en France est trop chère pour nous…en revanche j'ai besoin de continuer à travailler, la retraite   pour moi c'est dans 20 ans 😏

@ghjuliam


Bonjour, quel genre d'emploi recherchez-vous et quelles sont vos qualifications ?


Nous aurons besoin d'un peu plus de détails pour pouvoir vous aider.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna bonjour, j'ai un bac + 3,  licence d'espagnol, je  recherche un poste administratif Ou dans le secteur touristique, je parle français anglais italien espagnol mais pas bulgare.

j'aimerais travailler à Plovdiv.

Bonjour ghjuliam,


Pensez à mettre votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emplois en Bulgarie.


Bonne chance,


Cheryl

Expat.com team

Serviceclient marché francais

@ Comment faire pour trouver un boulot dans un centre d'appel j'ai de l'expérience dans le domaine

@benoumarma3


Bonjour, connaissez-vous des centres d'appels francophones en Bulgarie ?


Bien à vous

Bhavna