Rosas au mois de juin

bonjour!!! et ho lalalalal!! je sait plus ou donner de la tete et par ou commencer!! bon en 1er je vais a rosas au mois de juin avec des rdv avec 4 agences dite francaise ! pour visiter des appartements et la aussi ou lalala!! 2 agences me présente le meme appart avec des différances de prix enormes mefiance;;; ou pas!!! tous me propose de pas m'en faire pour tout ce qui touche les papiers administratifs ils s'en occupe !!! mefiance ou pas apres tout ce que j'ai lue sur le blog qui donne des bons conseils mais la j'ai un peu peur " pour les papiers voiture assurances visite de control ) pour y vivre pas de soucie cet mon envie de retrouver mes racines de mes arrieres grands parents j'aime lespagne je sait que passer 1 mois de vacances et y vivre a l'année cet pas la même choses ce qui me traquasse le plus esque cet possible que les agences nous proposes de s'occuper de tout nos papiers moyennant 180 euros par personne!!!  la langue cet vrai que si ont part avec des bases cet bien malheuresement pour moi a l'époque jai pas voulue que mes parents nous parlent et apprenne l'espagnol et la je me dit m.... que du temps perdue alors la je mets les bouchers doubles  mais aussi je me rend compte que plus vous aller en bas du pays sa ma l'air plus compliquer que a rosas !!cet peut etre que une idée!!! merci de vos conseils mélodie

Bonjour, et bienvenue,
Rosas ??? êtes vous sûre que c'est le bon choix ???
C'est très bien en plein été , mais connaissez vous Rosas hors saison ?

Bonjour 1604,

bienvenue, les problèmes sont grands et divers.
Mais effectivement, ce forum n'est pas vraiment indiqué pour vos questions (Chaque forum de ce site possède un titre).  De plus l'Espagne est composé de régions autonome qui ont chacune des particularité diverses.  Je pense que vous pourrez avoir plus de chance vu votre endroit, de chercher vos réponses dans les différents forum de CATALOGNE ou encore ROSAS : https://www.expat.com/fr/search/europe/espagne/
Bonne chance à vous
Enrique

non pas en hiver mais j'aime beaucoup rosas et en plus cet pas loin de la France et puis si cet plus calme l'hiver cet pas grave car ou je suis en France cet pire merci et bonne paques

Bonjour et bienvenue 1604,

j'ai mis vos messages dans un fil à part ...

Bon week end de Pâques,

Julien

Un peu d'humour dans ce monde de .....
20 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais visiter l'Andalousie.
http://nr.news-republic.com/Web/Article … d=39634422

Excellent... !
Et comme écrivait Jean de La Fontaine... pour vivre heureux. vivons cachés.

Giel358

Bonjour,
Je vous ai posté un message privé

Errare humanum est !
Rendons à César, ce qui est à César.
Merci à Drezty38 pour me permettre de rectifier. Ce n'est pas Jean de La Fontaine qui a écrit "Pour vivre heureux, vivons cachés." mais Jean-Pierre Claris de Forian, fabuliste français du XVIIIème.
A la lecture de sa bibliographie, plusieurs de ses œuvres sont connues... par contre, je ne connaissais absolument pas leur auteur. A vrai dire, je n'ai jamais entendu ce nom.

Ce devait être écrit.

Giel358