Recherche comptable en Algarve, plutot vers Tavira -declaration impots

Bonjour,
Comme indiqué dans le sujet, je cherche l'aide d'un comptable (francophone) en Algarve, si possible pres de Tavira, pour m'aider a faire ma 1re declaration d'impots portugaise.
Je pense que c'est d'autant plus urgent que les declarations (internet) doivent etre faites avant fin avril 2015.
Pour ceux qui ont l'expérience, quel serait le cout d'une telle aide?
merci d'avance pour vos conseils.

Yv92 a écrit:

Bonjour,
Comme indiqué dans le sujet, je cherche l'aide d'un comptable (francophone) en Algarve, si possible pres de Tavira, pour m'aider a faire ma 1re declaration d'impots portugaise.
Je pense que c'est d'autant plus urgent que les declarations (internet) doivent etre faites avant fin avril 2015.
Pour ceux qui ont l'expérience, quel serait le cout d'une telle aide?
merci d'avance pour vos conseils.


domirauch a écrit:

Bonjour à J P,

Je suppose qu'avec le NIF qui m'a été délivré en octobre dernier, je dois pouvoir rentrer sur le site Portugais des Impôts sans trop de pb. Si je ne peux changer la langue de Portugais à Français ou Anglais, je demanderai de l'aide à des connaissances Portugaises.

Clt
”Message du 30 mars 2015
Non, vous ne pouvez pas changer la langue, contactez un comptable qui fera toutes les démarches à votre place . C'est plus sûr et coute aux environs de 10 euros par déclaration

Dernière modification par jeanpierrehonda1 (30 Mars 2015 14:04:07)

@jeanpierrehonda: connaissez vous un comptable (en Algarve) francophone qui puisse faire cette declaration?
merci d avance.

Bonsoir,

Avez-vous trouvé une solution?

pour ma part une personne me propose 250 euros pour faire ma déclaration et c'est à Albufeira

Cordialement

Contactez moi a ***


Cordialement


Jean

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Par sécurité, pas d'adresse mail ou telephone sur le blog!... :dumbom::cheers:

Bonjour

Nous sommes sur Albufeira et nous recherchons un agent comptable pour notre feuille d'impots.
Merci de votre aide

Bonjour Rey Boyer,

Je me permets de vous signaler que la date limite de dépot des déclarations de revenus était le 31 Mai. :joking:
Cdlt.

:cheers:

Bonjour
Merci de ta réponse mais certains sont surbookés et ne veulent plus personne vers qui se tourner

rey boyer a écrit:

Bonjour

Nous sommes sur Albufeira et nous recherchons un agent comptable pour notre feuille d'impots.
Merci de votre aide


Bonjour,
vous êtes ici depuis janvier 2018 ? la prochaine déclaration à faire au Portugal sera donc au plus tard le 31 mai 2019....et la demande de "RNH" s'il vous faut la faire ?? sera avant la fin mars 2019...
Cdlt
Serge

Bonjour

Nous étions en location depuis le 01 Janvier 2017 avec changement de ville le 01 Avril 2017 et achat le 27 Décembre 2017 avec déménagement le 02 Janvier.Nous avons le RNH depuis le 01 Janvier 2017 et nous recherchons un comptable pour la déclaration des impots portugais sachant que c'était avant le 31 Mai 2018.
Merci de votre aide.

rey boyer a écrit:

Bonjour

Nous étions en location depuis le 01 Janvier 2017 avec changement de ville le 01 Avril 2017 et achat le 27 Décembre 2017 avec déménagement le 02 Janvier.Nous avons le RNH depuis le 01 Janvier 2017 et nous recherchons un comptable pour la déclaration des impots portugais sachant que c'était avant le 31 Mai 2018.
Merci de votre aide.


Bonjour,
avez vous demandé le mot de passe sur le site des impôts ?? sinon ça va être dans 5 jours....et le temps passe....pourquoi ne pas aller aux finanças de Tavira, ils se feront un plaisir de vous aider pour votre 1ère déclaration...il suffit de préparer tous vos documents à déclarer....
Cdlt et bonne chance
Serge

Bonjour

Merci de votre réponse
Nous n'avons que nos deux retraites et nous avons nos mots de passe sur internet.
Savez vous quels papiers ammener et quel document leur demander et nous avons payé l'impot sur la maison en Avril 2018 comment demander l'exonération pour les deux autres années.
Merci

rey boyer a écrit:

Bonjour

Merci de votre réponse
Nous n'avons que nos deux retraites et nous avons nos mots de passe sur internet.
Savez vous quels papiers ammener et quel document leur demander et nous avons payé l'impot sur la maison en Avril 2018 comment demander l'exonération pour les deux autres années.
Merci


Bonjour,
vous allez les voir avec vos "mots de passe" et vos attestations fiscales françaises (retraites Carsat et complémentaires, où vous faites les additions qui vont bien par personne...)...
qu'entendez vous par "exonération des 2 autres années ??""...
Cdlt
Serge

Merci
Des français m'ont dit que l'on pouvait ne pas payer la taxe communale en tant que propriétaire pour trois ans et sur demande mais quel papier demander.
Nous sommes sur Albufeira.