Recherche cabinet comptable expérimenté RNH sur Algarve Est

Bonjour à toutes et tous. Nous sommes ici depuis plus d'un an. Nous venons d'obtenir le statut RNH au titre de l'année fiscale 2015. L'un ou l'une d'entre vous pourrait t'il m'indiquer un cabinet comptable très sérieux et expérimenté, parlant Français pour nous accompagner sur la déclaration des revenus 2015 et situé sur Faro ou région?
Merci beaucoup par avance
Bien à vous tous et toutes

J'en connais un très sérieux que j'utilise à Albufeira. Me contacter en MP svp

Bonjour, il y en a un très sérieux à Moncarapacho qui parle Français à côté de ma sollicitador (bureau voisin):  00351962768120 renata Machado en tout désintéressement!, simplement si ça peu vous aider, comme j'aimerai aussi être aider... Bien cordialement

Un grand merci à vous Merlin. Si je peux vous aider un jour dans une de vos questions je réagirai aussitôt.
Bien cordialement
AlphaBravo

Bonjour,
je viens e vous envoyer un Message Privé à ce sujet...
Cdlt,
Serge

bonjour je suis sur le point d'acheter un commerce à Albufeira et je recherche un cabinet comptable qui parle français pour me faire ma comptabilité et toute mes déclarations fiscal social etc....
merci de me donner la marche à suivre pour te contacter
amicalement david futur habitant d'Albufeira

Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il un comptable ( parlant Francès, si possible ) sur Loulé , pour déclaration d'impôt RNH 2017.
D'avance, merci et bonne journée.

Bonjour je vais également vous contacter par messagerie privée. Merci beaucoup.

J'ai la réponse sur Albufeira pour celui que cela intéresse.

PhilippedeParis a écrit:

Bonjour je vais également vous contacter par messagerie privée. Merci beaucoup.


Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé, ainsi qu'aux deux autres personnes qui pourraient être intéressées.
Cdlt,
Serge

Bonjour, j'ai vu votre réponse concernant la recommandation d'un expert-comptable sérieux et expérimenté parlant français sur Albufeira et sa région : vous connaissez quelqu'un ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour
Est ce que quelqu'un connaît un comptable parlant français dans la région d albufeira.
Merci
Cordialement
Olivier

bonjour Merlin56
Juste pour savoir de quel coin vous êtes en Bretagne ? Moi je suis à côté de Brocéliande

bonne journée
Ponthus35

Bonjour,
Je suis aussi intéressée par un comptable compétent en RNH pour ma déclaration d'impots. Merci si vous pouviez me donner des adresses.

Bonjour ,

Je connais un très bon cabinet comptable parlant français avec qui je travaille , très compétent et surtout très au fait du statut RNH ce qui n'est pas si courant au Portugal.
N'hésitez pas à me demander ses coordonnées en MP .
Cordialement
Dalida

Bonjour,
Pouvez vous ne donner ses coordonnées en mp ?
Merci. Cordialement.
Caromida/Michèle

Bien reçu, merci Dalida

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer une comptable sur Loulé qui parle parfaitement le français et complètement à l'aise avec le statut de RNH.
H****
La déclaration débute à partir du 1er avril2018

Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pub indirecte. Veuillez recommander dans l'annuaire ou transmettre les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Suite à votre post, pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre comptable
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Patricia

Bonjour

je suis tres satisfaite de mon comptable, qui parle francais et travaille a Vilamoura,
Si vous etes interesse, je vous envoie ses coordonnees en MP

Belle journee

Christine

Bonjour
Nous sommes intéressées par ce comptable à Vilamoura.Merci