Cherche contacts

sur Montréal et Québec pour implantation de Marketing relationnel français.
Nous sommes un couple (sérieux) de Bordeaux. Nous ne connaissons personne au Canada, mais nous sommes désireux d'y implanter un groupe d'associés, que nous aiderons à mettre en place.

Bienvenue sur Expat-blog chmaurel! :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Canada.

chmaurel a écrit:

sur Montréal et Québec pour implantation de Marketing relationnel français.
Nous sommes un couple (sérieux) de Bordeaux. Nous ne connaissons personne au Canada, mais nous sommes désireux d'y implanter un groupe d'associés, que nous aiderons à mettre en place.


Vous vendez quoi ?
Site Internet ?

Bonjour,

Ce ne serait pas ceci par hasard ?

nleurope.com/concept.php

Si c'est le cas nous nous trouvons en présence d'un système de marketing de réseaux de type USANA, ACN, NIKKEN, HERBALIFE, etc...

LMA.

La Maison d'Amandine a écrit:

Si c'est le cas nous nous trouvons en présence d'un système de marketing de réseaux de type USANA, ACN, NIKKEN, HERBALIFE, etc...


qui n'a pas sa place sur Expat.com :whistle:

Tout à fait car les futurs immigrants sont des victimes toutes désignées de ces pratiques.

Je recommande la plus grande vigilance car je cotoie ici à Québec des gens embarqués dans ces systèmes et ce n'est pas brillant car les gros sont toujours plus gros et les autres meurent de faim.

A bientôt.

LMA.

Désolés de vos remarques, mais le marketing de réseau est maintenant un nouveau métier qui entre dans la loi de modernisation de l'économie, et qui a été légiféré. Nous vous invitons à consulter le site de la FVD ainsi que celui du Code du Commerce art 135-1, 2 et 3.

Bonjour,

L'appelation peut changer, le statut légal aussi mais les effets pervers restent les mêmes.

Vous retrouvrez ici des concurrents qui ne vous ont pas attendu mais qui pratiquent les mêmes méthodes.

Cordialement.

LMA.

La Maison d'Amandine a écrit:

Tout à fait car les futurs immigrants sont des victimes toutes désignées de ces pratiques.

Je recommande la plus grande vigilance car je cotoie ici à Québec des gens embarqués dans ces systèmes et ce n'est pas brillant car les gros sont toujours plus gros et les autres meurent de faim.

A bientôt.

LMA.


Bonjour Pierre, peux-tu nous en dire un peu plus sur ces pratiques s'il te plait???

Bonjour,

Les effets sont les mêmes qu'en Europe. Les parrains s'enrichissent mais la majorité des "filleuls" ne s'en sortent pas.
J'ai dans mes connaissances une personne (québécoise) qui oeuvre pour USANA mais à côté elle est obligée d'avoir 2 jobines.

Mes propos tiennent plutôt au fait que les nouveaux arrivants en recherche d'emploi sont des candidats faciles car on vous fait miroiter des revenus "possibles" importants

Même lors des 5 à 7 de la Chambre de Commerce de Québec j'ai souvent été approché pour devenir "filleul" ou participer à des réunions d'information (NIKKEN, ACN, etc..).

Je souhaite seulement que les nouveaux immigrants soient vigilants. L'installation est assez difficile pour ne pas en rajouter.
C'est pour cette raison que j'ai du mal à voir fleurir ces offres sur les forums liés à l'immigration (on les retrouve aussi sur immigrer.com).

Bonne continuation et à bientôt.

LMA.