Bonjour, nous sommes un franco-burkinabé

Salut, nous sommes à Abidjan il y'a deux mois, mon mari français et moi burkinabé, nous habitons à la riviera. j'aimerais échanger avec des couples mixtes pas loin de chez nous ,voire même se rencontrer. Merci

Bonjour moi je suis ivoirienne et mariée à un français. On vit depuis 2 ans en France pendant les vacances, on ira au pays voir  ma famille à  yamoussoukro. Ensuite on sera  sur  abidjan pour  2 semaines alors si tu veux  on pourra se voi Pour le mo on a  pas encore pris de location sur  abidjan.

Vous avez des enfants?  Moi j'en ai  un petit de 7moi

ok  moi Monsieur kouassi je vais bien avant de venir on s'appele souvent  voici mon skyp dizan kouassi merci a bientôt.

oui  j'ai des enfants 03
merci

Bonjour  Monsieur  kouamé  vous  pourriez me dire s'il y a des maisons de location de vacances ?

Je n'arrive pas à vous ajouter. Dc voici mon skype à nadege 98850

oui vous pourriez avoir des maisons de vacances merci m.kouassi

Salut je suis également du Burkina et mon mari est français. Ça nous fera plaisir de faire votre connaissance.a bientôt j'espère

bonjour,
Je suis ivoiro burkinabé et mon époux est francais.Nous vivons depuis un a Abidjan et sommes actuellement en france pour les vacances.Nous rentrons dans 1 semaine et serons ravi de faire votre connaissance.
A très bientôt.

Pas de souci bon retour et a bientôt j'espère .