Démarches pour trouver un job au Royaume Uni

Hello everyone,

   Me voilà donc nouvel inscrit sur le site car j'aurais pour projet de m'expatrier au Royaume Uni ( je préférerais l'Angleterre mais je reste ouvert à d'autres destinations). J'aimerais donc partager avec vous votre expérience d'expatriés confirmés !
   Ce qui me préoccupe le plus est le job car je ne veux pas risquer de partir sans avoir une source de revenu. Ça serait vraiment sympa de votre part si vous me faisiez part de vos propres demarches à ce niveau là. Est il possible de trouver un job même provisoire en étant en France ? Quels sont les postes les plus accessibles ? ... J'ai des milliers de questions en fait donc à vos claviers ;-)

Bonjour fables19,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous propose de cousulter le guide Travailler en Angleterre.

Il y a aussi la page Offres d'emploi en Angleterre que vous pouvez parcourir et y poster votre annonce.

Merci et je vous souhaite bonne chance dans vos recherches :)

Mishna

salut non il est presque impossible de trouver depuis la france certaines personnes te prennent en entretien très rapidement voire dans les quelque jours après avoir envoyé un cv etc sinon une fois sur place prend un petit boulot et comme sa tu gagnera un peu mais sa sera provisoire avant de trouver un meilleur boulot voila.