Prochain déménagement

Bonjour

Normalement inch alah comme on dit je vais venir travailler au Maroc à Rabat exactement.

Etant parisien, je souhaiterais savoir comment organiser mon déménagement en express sachant que je vais surement tout prendre ou du moins pas mal de choses.

Quelles compagnies peuvent faire cela? à quel tarif? et si oui comment cela se passe?

Merci d'avance.

PS : Si vous avez des pistes pour une location appart 3 pieces neuf vide et/ou meublé cela m'intéresse au passage

Bonjour
Pour les entreprises,voir ICI
Pour le reste, ICI
Les apparts ,quelques exemples LA
Cordialement
Ps:pour les compagnies a éviter ,il faut lire quelques post (Exemple )

Bonjour,

Par acquis de conscience  pour mon prochain, je tiens à mettre en garde ceux qui souhaitent passer par l'entreprise euromove.ma
A fuir absolument,  je suis pourtant habituée aux déménagements.
Beaucoup de casse (canapé déchiré, table et autres objets cassés...) et aucun remboursement de prévu !!!!
Je prévoyais de régler la moitié de la facture avant le déménagement et le reste après la prestation complète.
Quelle ne fut pas ma surprise quand ils m'ont bloqué mes meubles dans le camion en bas de chez moi.
Il était également prévu de remonter l ensemble du mobilier.
C'est  ni fait ni à faire !!! Des étagères montées  à l'envers, des pièces qui sont restées orphelines cachées dans un tiroir,  même ma caisse à outils a disparue. Mais où va-t-on !!
Et pourtant' leur site vante leur professionalisme et leur rigueur.
Je vous laisse méditer sur mon expérience .
Une citoyenne préoccupée.