Transport bagages pour El Jadida

Bonjour,


Prenant l'avion avec ma mère âgée pour rejoindre notre futur lieu de vie "El Jadida" et en attendant mon déménagement, je souhaiterais rapatrier des effets personnels.
Je souhaiterais que vous puissiez me faire part de vos expèriences de transport de bagages.

Au plaisir de vous lire et merci d'avance!

Bonjour,

Bienvenue au Maroc et en particulier à El Jadida, où il y a une communauté de compatriotes assez importante et dynamique.

Pour répondre à votre question, l'acheminement de vos effets personnels (colis) peut s'effectuer en autocar, avec les compagnies internationales au départ des grandes villes de France. Reste à savoir s'il y a un relais vers cette ville du Maroc.

Autrement il y a une société qui s'occupe par exemple des excédents de bagage et qui peut vous fournir cette prestation de domicile à domicile. Vous cherchez "bagages du monde" sur internet.

Il reste encore une possibilité, celle des convoyeurs marocains qui font la navette entre les 2 pays. Voyez dans l'annuaire de services du forum, rubrique Pratique en haut de page.

Merci, je regarde de suite. Bonne journée à vous.

Bonjour,
En attendant votre déménagement, apellez moi je viendrais charger le bagages prochainement.
Cordialement

Bonjour Danielle,

Je viens de faire une découverte dans mes alertes google sur la ville d'agadir. Il s'agit d'un site qui propose des regroupements de transports, offres et demandes sont mises en parallèle.

Voir le site "trouve ton transport" : http://www.trouvetontransport.com/comme … e-intuitif

Tenez-nous au courant du succès de vos démarches.