S'installer Sidi Ifni (près d'Agadir)

Bonjour,

Nous sommes une famille avec 3 enfants et aimerions nous installer à Sidi Ifni pour notre travail.

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment est la ville ? est ce qu'il y a des écoles privées (maternelle, primaire et collège)?

Comment est le climat toute l'année ? Etc...

En vous remerciant.

Ben

Bonjour et bienvenue sur expat.com ...

Vous trouverez la plupart de vos réponses directement sur internet ...

Écoles, milieux, plages magnifiques ...

Si vous commenciez par vous présenter sur la page appropriée ... ?

Suivez le lien s'il vous plaît :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969143

Nous pourrons ainsi mieux vous connaître afin de vous répondre de façon appropriée à votre situation ...

Ouvrez un nouveau de sujet de conversation par question, nous y répondrons dans la mesure de nos connaissances ...

Au plaisir de vous lire ...

Cordialement ...



Bonjour,

Tout d'abord, j'habite à Guelmim, près de Sidi Ifni, qui est une ville belle et tranquille caractérisée par un climat doux et humide une grande partie de l'année, et au fond c'est une ville touristique par excellence.

Elaammari

@chyda  bonsoir,sidi ifni c'est ma ville natale, mais suis je à Agadir pour le mement, cette ville est très calme avec sa plage magnifique, et sa population est sympa,anssi ses paysages extraordinaires (plage LGZEERA et MERLLEFTE,AGLOU ...)et climat parfait.Ce qui concerne l'enseignement de vos enfants ;oui s'agit il des écoles privées pour les petites, bon courage et soyez bienvenus  au capitale de AIT BAAMRANE .

@chyda

c'est une ville saharienne situe à plus de 200KM Sud Agadir. Bon climat sauf des orage de temps a autre.

cout de vie relativement bas, population travail dans la pêche et l'armé et les services.

Dispose de comping touristique

Bonne chance.


@chyda bonsoir, juste vous vous répondre sudi ifni est une petite ville côtière mais sans trop d infrastructures  bonne chance

bonjour, vous n'avez pas l'air de connaitre la ville de sidi ifni, je me trompe ??? si je peux me permettre un conseil, il faut d'abord aller sur place pour faire sa connaissance.....vous constaterez que c'est une agréable petite ville cotière, tranquille, il y a bien sur des ecoles, de la maternelle au lycée mais l enseignement est en langue arabe. il n'y a pas d'ecoles francaises. je vis la bas une bonne partie de l'année, mais je suis retraitée

si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas

cordialement