Vivre en crête - es ce notre mutuelle suffit? logement chez lhabitant?

Bonjour à toutes et à tous et oui le virus crêtois me dévore depuis plus de 15 ans j'y ai été en vacances plusieurs fois et je suis chaque fois sous le charme de cette île magique de part les crêtois que j'admire des gens entiers , droits , honnête  ,chaleureux et de part leur culture . Voilà maintenant c'est le moment de vivre en crête et particulièrement dans le canton de chania pas en bord de mer mais un peu dans les terres car je suis fils de fermier et j'aimerais trouver une maison avec terrain ou je pourrais faire un petit élevages et un peu de culture potagère dans le but de pouvoir partager la table avec des gens de passage et même l entourage car je ne saurais vivre sans partager avec mes voisins .Donc chambres d'hôtes et peut être d'autres activités .ma compagne est prof de français  et prof de danse indienne , tahitienne , orientale donc je pense qu'elle pourrait peut être trouver un job sur place . j'ai une petite fille d'un an qui irait à l'école à chania  . j'aimerais avoir des renseignements sur les soins de santé si notre mutuelle suffit ou faut il prendre la mutuelle grec .je compte m'y rendre pour 10 jours aux congés de pâques pourriez vous m'indiquer un logement chez l habitant .D'avance je vous remercie et vous souhaite plein de belles choses et à bientôt
bien amicalement pascal

Bonjour pascal et bienvenue sur Expat.com

Merci pour cette presentation

J'espere que des membres pourront vous conseiller assez tôt.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Concernant la mutuelle, mieux vaut demander à votre mutuelle française ce qu'elle couvre exactement.

merci pour votre aide je vous souhaite une belle journée :)