Los Gatos, Monte Sereno, vous connaissez ?

Et oui, encore moi, j'ai l'impression de passer ma vie ici..

J'ai lu des avis positifs sur los gatos et monte sereno. Certains connaissent-ils ?

Je rappelle que mon conjoint travaillerait au centre de san José et que j'ai deux enfants a scolariser.

Merci ;-)

ChoupyO a écrit:

Et oui, encore moi, j'ai l'impression de passer ma vie ici..

J'ai lu des avis positifs sur los gatos et monte sereno. Certains connaissent-ils ?

Je rappelle que mon conjoint travaillerait au centre de san José et que j'ai deux enfants a scolariser.

Merci ;-)


Le coin de Los Gatos est super. Le seul problème est que la route pour rejoindre San Jose est la 17 et que c'est une route de m...e ;-) et que quand il a plu, t'as peur.

Tu es partout toi aussi.
Et biensur pas de train :-( quand tu dis de m...., c'est côté trafic ? Car y a peu de km.

Et bien en quoi aussi ?

ChoupyO a écrit:

Et bien en quoi aussi ?


La 17 rejoint la 280 ou la 880 qui sont de fait inévitables. Ce qui veut dire grosse circulation a certaines heures.

Sinon la 17 qui monte dans la montagne est une vieille route au revêtement moyen, ce qui la rend assez dangereuse surtout aux heures de pointes et quand il pleut.

Je plussoie Pescaraplace, Los Gatos est superbe mais cher et pas bien place pour aller sur San Jose...
Le traffic peut y etre horrible...

Accessoirement, ya un seul endroit dans la baie où le trafic est pas atroce aux heures de pointes ?

Crearine a écrit:

Accessoirement, ya un seul endroit dans la baie où le trafic est pas atroce aux heures de pointes ?


Accessoirement non, c'est la raison pour laquelle il faut essayer, dans la mesure du possible, que son logement/l'école des enfants/son boulot soient tous dans la même coin afin d'éviter au maximum les déplacements.

En même tps mon conjoint met actuellement 1h au moins pr aller travailler (passe par les grds axes parisiens type A86)

ChoupyO a écrit:

En même tps mon conjoint met actuellement 1h au moins pr aller travailler (passe par les grds axes parisiens type A86)


Ça fait au moins deux posts dans lesquels tu te réfères a ta moitié comme étant ton conjoint. J'espère pour toi que par conjoint, tu veux dire "mari" car afin que tu puisses profiter du visa de conjoint (L2), il est impératif que vous soyez mariés.