Nouvelle arrivée et recherche d'emploi

Hello tout le monde !

J'ai 25 ans et je suis arrivée le 26 décembre sur Cayenne avec mon mari et ma petite fille de 7 mois suite à une opportunité professionnelle pour lui. Je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et/ou la Communication (j'ai un BTS dans ce domaine), c'est pourquoi je suis preneuse de tous les contacts que vous pourrez éventuellement m'apporter :) Je suis vraiment motivée pour travailler et m'investir dans de nouvelles fonctions.
De plus, les journées étant parfois un peu longues quand on ne travaille pas, si certaines d'entre vous sont dans ma situation (en recherche d'emploi, nouvelles arrivées, jeunes mamans...) ce serait sympa de faire connaissance !!

J'espère vous lire très vite et vous dis à bientôt !  :cheers:

Elisa

Salut !

Bienvenue à toi et ton mari en Guyane !

As-tu déjà pensé à créer ton propre business ?

Cordialement,

DrSh.

Cayenne mercredi 28 janvier 2015
Coucou
Je m'appelle Paule voici mes coordonnées 0594281716 si je puis vous être utile avec plaisir
A vous entendre Cordialement

Bonjour je vous ai écrit mais pas de réponse de votre par j espère que tout va bien pour vous
Cordialement Paule

Bonjour Paule,
Merci bcp de cette proposition d'aide, c'est très gentil. Il se trouve que je viens de trouver un poste, alors tout va bien.
Bonne journée

bonjour, j arrive seul en mode vae ou recherche emploi vente sport ou high tech, je serais au debut a cayenne j espere recontrer du monde pour pas rester seul, faire des choses cool etc, ouvert aux conseils sur le logement, transport, securité, santé,..etc,..merci d avance au plaisir