Emplois et documents ! À l'aide !

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Marine.
Mon compagnon et moi sommes en road trip en Amérique du Sud depuis 5 mois. Nous continuons notre route vers la Bolivie et nous voulons ensuite rejoindre la Guyane et donc Cayenne pour travailler . Alors voilà nos interrogations :
Comme vous avez pu le lire, cela fait 5 mois que nous voyageons et lorsqu'on voyage on ne prend pas les documents qui ne nous sont pas utiles ! LES DIPLÔMES ! Nous n'avions également pas penser au début aller jusqu'en Guyane. Donc nous n'avons pas nos diplômes avec nous ! Ma question est donc : pensez vous que l'on puissent travailler si l'on fournis uniquement des photocopies que nos proches nous aurons envoyé par email !??  Car pour tout vous dire nous n'avons pas vraiment envi de nous faire envoyer les véritables documents par la poste ..... puisque mon diplôme ne peut pas être reproduit ! Bref aidez nous ! Nous pensons arriver en guyane fin septembre !
Merci tout le monde !!!

dans quel domaine vos diplomes?

Moi je suis aide soignante et mon compagnon auxiliaire ambulancier

Bonjour,
Je pense qu'une copie peut suffire!
Effectivement évite la poste quand même (même en recommandé)
Par contre une copie certifiée conforme en mairie ou devant une personne assermentée, c'est possible?

Super merci !
De toute' manière je pense que lorsque nous serons en Bolivie je demanderais directement aux employeurs de cayenne lorsque je postulerais via internet.
Merci pour ton aide ! Sa m'éclaire un peut plus ! Maintenant il faut se renseigner sur les colocs 😊

a vos diplomes numérisés, joignez vos CV et vos attestations de travail. c'est ce que les employeurs vous demanderont.
quand vous arriverez les conges seront termines.
avec les moyens de communications les employeurs sont à même de vérifier la véracité de vos documents.
sachez que des écoles locales existent.
bon courage et bienvenue

Bonjour Marine , rien à voir avec les documents mais je vois que ton compagnon est comme le mien auxiliaire ambulancier. Une fois sur place pourras tu me donner des infos, si ton compagnon trouve  facilement du boulot dans ce domaine, s'ils sont vraiment en manque et qu'ils recherchent ou au contraire pas du tout? Nous sommes actuellement à la réunion mais nous souhaitons partir pour la Guyane sauf que nous avons 2 enfants et qu'il faut que l'on assure nos arrières niveau boulot, qu'on soit sûr de notre coup^^.

Merci
Bonne fin de road trip
Gaëlle

Merci pour vos réponses !
Nous passons la frontière pour la Bolivie ce soir . Donc les choses vont avancer petit à petit !
Pas de soucis je te dirais s'il y a du travail dans ce domaine ! Et si sa recrute facilement !
BiSous