Menu
Expat.com

des nouvelles de DK svp!!!

Dernière activité 27 Janvier 2015 par papatoubab

Nouvelle discussion

papatoubab

bonjour,
des personnes vivants au sénégal pourraient-elles me donner des nouvelles de l'ambiance au pays??
suite aux attentats du 7 janvier et à ses conséquences,difficile d'avoir,en france,des infos crédibles par les médias (TV,web et cie..).
des personnes vivants sur place pourraient-elles donner des nouvelles?
merci d'avance,
thierry

adama sambou

salut mon ami jespére bient prendre le thé avec toi . ici a dakar les mouivement sont tres tendre ya toujour des manifestation matin et soir contre les cari cature et contre charlit ebdo . mais bond a part sa tous est cool.

papatoubab

salut adama,merci pour ta réponse,ça me rassure...ça va se calmer tout ça...peace pls...tu sais ici à la TV on voit des gens qui brulent des drapeaux français,des ambassades qui disent aux français de rester chez eux etc...j'ai la mauvaise impression que nos "chers dirigeants de tout bord" nous préparent à des frappes armées...ils me font peur ces dirigeants...comme d'habitude les peuples vont se faire la guerre et les "argentiers" de tous bords qui manipulent les gens continueront leurs magouilles à coup de millions de $ pour alimenter leurs comptes en suisse ou aux îles caîmens.
j'espère que les esprits vont se calmer,ce serait+constructif d'envoyer des moyens dans les pays où les gens crèvent du virus ébola la gueule ouverte...pour envoyer des avions et des bombes ils trouvent de l'argent mais pour envoyer des hopitaux et les moyens de stopper ébola,là ils ont pas d'argent...!!!...enfin,restons positif,ils vont peut-être stopper boko haram...il y a une marche qui part de la tour eiffel à Paris ce dimanche contre les crimes qui se passent en afrique et dont les médias ne parlent pas...PEACE ans LOVE,on voudrait vivre tranquillement sans  être obligé de s'entre-tuer pour les riches...
à suivre,porte-toi bien...

mykeg

Papa toubab informe toi sur ce site ( toubab) de ce qui se passe ici, Ajax est très realiste :
tak2.0221.info/

mykeg

Le site est tak2

papatoubab

ok...merci pour l'adresse du site Mykeg,
cordialement,
thierry

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar