Decathlon à Dakar???

Bonsoir à toutes et tous.
J'ai lu quelque part sur le site qu'un magasin Decathlon devrait voir le jour à Dakar,
quelqu'un en saurait il plus?
Merci!!

Oui j'ai entendu la même chose ! De source sure ! Mon mari a rencontrer le gars qui le construit. Je ne sais ni où ni quand par contre. Ca serait géééénial.

Ils étaient déjà à Dakar y a qques années aux almadies

hummm ça m'intéresse aussi çà, cette info est 'elle sûre .........?

Oui

Pour le coup je suis comme st Thomas! J attend de voir l enseigne bleue avant de le croire!

Moi qui habite dakar depuis 1 ans jamais entendu par contre Ikea existe

Boris France a écrit:

(...)Ikea existe


Celle là elle est bien bonne  :lol:

Je veux bien l'adresse du IKEA et du futur Décathlon... S'ils existent...
Sinon quelqu'un connais peut-être un équivalent de décathlon? (surtout avec des prix abordables et une qualité acceptable)

Ben la seule chaine de sport à ma connaissance est City Sport qui propose un peu de vêtement technique, des chaussures et un peu de matériel (ballon, plongée, raquette etc)
Alors c'est des marques (adiddas, nike etc) donc forcément tu payes ca cher (+20% du même article en France à vue de nez) et la qualité du matériel n'est franchement pas au rendez vous (je n'y ai rien acheté qui ai duré plus de trois séances)
Honnêtement du coup je me fournissais en France lors de mes déplacements/ceux de mes amis.

Tu as plusieurs city sport à Dakar (j'en connais au moins deux) et il y en a aussi un à Saly.

Merci je connais city sport, mais trop cher pour moi qui suis habitué au Decath' en France... =)

J'ai entendu dire qu'ils allaient ouvrir à mi chemin entre Saly et Dakar (vers le nouvel aéroport peut être ?)
A voir !

Au fait vous avez vu le MCDONALD du rond point de Ngor ?! A mourir de rire non ? A votre avis il va rester combien de temps ?!!  :D

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum.
Vivant pour l'instant à Fréjus, je souhaite partir pour Dakar.
Je viens de postuler à Décathlon fréjus, s'il y en a un à Dakar je serai aussi volontaire
Bien amicalement de France
Françoise :)

2405 a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum.
Vivant pour l'instant à Fréjus, je souhaite partir pour Dakar.
Je viens de postuler à Décathlon fréjus, s'il y en a un à Dakar je serai aussi volontaire
Bien amicalement de France
Françoise :)


Bonjour Françoise,

bienvenue expat.com, je pense qu'il faudra que tu postule en interne pour un poste sur Dakar ......

Bonne chance dans tes recherches   :)

Bonjour,

Merci de ce conseil.
Je suis assistante de direction.
Pourrais tu éventuellement m'indiquer des pistes pour postuler dans des sociétés sérieuses.
Amicalement :)

Bonjour,

Pour en revenir à la discussion, je vous confirme l'ouverture du Décathlon depuis fin décembre 2016 qui est situé à sacré  coeur.
Il y a une page facebook officielle pour info

Effectivement j'ai vu ca ! A première vue ils ne font que foot et basket ! Un peu décevant ! J'espère qu'ils vont agrandir leurs offres.

Oui à Dakar, à sicap sacré coeur
facebook.com/decathlonsenegal/

Ils proposent effectivement pour le moment les équipements en basketball et football, mais vont je l'imagine bien s'élargir très prochainement. Son ouverture et emplacement restent tout de même appréciable et positif ;)

Vous avez pu aller sur place? Moi malheureusement je suis en France, mais j'ai hâte de pouvoir y aller

Je vis assez loin de sacré coeur donc non pas eu l'occasion.

;) ah d'accord

J'ai d'autres nouvelles.
Il semblerait que le décathlon spécial foot situé à Sacré Coeur soit un test, un essai, pour voir s'il est faisable, financièrement rentable, etc etc, de s'implanter au sénégal.
Le test semble en bonne voie de se conclure ainsi il y aura un VRAI décathlon avec TOUT. Où ? Je ne sais pas, mais parions qu'il leur faudra un peu plus de place.
Quand ? Bientôt, inch allah !