Menuiserie

Bonjour,

Connaissez vous une entreprise ou des particuliers sur Dakar ou région travaillant dans la menuiserie et faisant du travail de bonne qualité ?

Cordialement

Phil

Bonjour,
Vous cherchez menuiserie bois ou autres.
Cordialement.

Bonjour cami0910,

oui dans la menuiserie bois

Ok Je suis sur Dakar depuis 5 ans et je connais un menuisier de qualité maintenant dites c'est pour faire qui exactement.
Cordialement.

Ce serait pour un projet qui n'existe pas au Sénégal. Je suis en train de regarder pour vendre mon bien en France actuellement pour avoir des fonds pour justement investir ce projet

Bonjour
Je connais un bon menuisier charpentier expérimenté sérieux a Mbour
Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter a partir de mon adresse email [email protected]
Au plaisir de vous lire

Bonjour,
je suis un technicien en bâtiment de formation,je m'interesse beaucoup a la menuiserie bois,design de meubles,portes eventuellement tout ce qui va avec la maison,et je cherche un partenaire dans ce domaine.soit une grande menuiserie qui veut une succursale ici,ou un particulier.
mais aussi je peux vous dire selon moi qui sont les menuisiers qui font du travail de tres grande qualité.

il ya la menuiserie khadimou rassoul(MKR) et (BKR)boiserie khadimou rassoul,c'est de grande menuiserie qui font du très bon travail,y'en a d'autre mais selon moi ,c'est deux entreprise sont les leaders,à Dakar.

sinon vous trouverez toujours des particuliers qui travaille tres bien qui ont un soucis de qualité mais qui n'ont pas de gros moyen matériels

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum.]

une fois a dakar faites moi signe je t offrirai une base de donnee; rien que des professionnels; des menuisiers ébénistes experimentes et professinnels...

Bonne chance a toi

Merci Marimba c'est très sympathique de ta part ;) Je n'y manquerai pas

bonjour phil66 vous trouverez beaucoups de professionnel dans ce domaine et de bonne qualité fait moi signe
bonne chance