Je pars "à l'arrache" pour Los angeles ou New York...

Cc tu es sur New York ?

Slait je t'envoie un message parce Asie je suis comme toi j'aimerais trouver un travail à Los Angeles tu fait quoi dans la vie?

Quels sont tes diplomes, tes experiences professionnelles ou tes competences?

J'ai un cap cuisine j'ai ete 4 ans dans la marine en étant agent polyvalent en restauration ce que j'aimerais c'est bien apprendre l'anglais.

Cap cuisine, .... pas sûre qu'il y ait beaucoup d'employeurs pour vous sponsoriser.
Après pourquoi vouloir les USA pour apprendre l'anglais?

J'ai toujours rêver d'aller là-bas

Allez découvrir le pays en touriste pour voir ce que c'est. Il ne faudrait pas que votre rêve se transforme en cauchemar

En cauchemars?
Pk Sa deviendrais un cauchemar

Car le fossé entre ce qu'on croire savoir, ce qu'on a vu, ce qu'on a lu ET la réalité équivaut au Grand Canyon.
Après si vous voulez tenter votre chance pourquoi pas. Cherchez un employeur (pour le visa), économisez (quelques milliers de dollars), prépareź bien votre projet et ensuite foncez.

Super merci des conseilles en tous cas. :)

Bonjour Salaunaudrey134, ça peut effectivement se transformer en cauchemar parce que LA c'est un ville très cher donc il faut de l'argent, c'est pas toujours comme dans les séries de télé, il faut un projet solide mais sinon c'est cool par contre je ne suis jamais à LA, je suis aller qu'au nord est des Etats Unis en vacances.

Bonjour,
Oui je sais bien mais apres  si jarrive  a trouver un travail là-bas pk pas. 
Je partirais jamais sans avoir trouvé un employeur bien sûr.
Toujours tenter sa chance ;)

Bon oui, il  faut trouver un employeur pour être sponsorisé pour un visa mais le visa est pas facile à avoir alors tu peux te faire aidée par ton employeur actuel par exemple mais pour qu'il veuille il faut que tu travailles bien dans ton domaine, après je vais faire pareil que toi donc oui tu peux tenté ta chance mais  prends le moins de risques possible.

Oui de toute façon on a rien sans rien sur Los Angeles aussi tu es dans quel domaine professionnel ?

Bonjour Audrey si je peux t'appelé par ton prénom, je suis dans le domaine du droit mais je suis pour l'instant étudiant en droit, j'envisage de faire du droit américain enfin j'espère, tout va dépendre de mes résultats.

Oui pas de soucis :)
A c'est bien sa.