Présentation nouveau membre : Charles B.

Bonjour à tous,

Mon entreprise regarde les conditions pour me proposer une mutation à NY Q3 2024, et je me partirais (si cela se fait) avec ma femme et 2 enfants.

Je vis en région Parisienne, je travaille dans la tech, motard et très motivé à l'idée que ce projet ce fasse!

Je viens ici pour avoir vos expériences sur certains sujets dans le changement de France à US.

A bientôt!

Charles

Bienvenue!

La question est large, c'est different de la France.

Question environnement ca depends ou tu seras a NY, ca peut etre similaire a Paris (Manhattan) ou en pleine campagne (NY state).

La difference est culturelle. Pas d'assistanat, pas de "ouin ouin que fait le gouvernement pour mon probleme personnel?".... mais beaucoup plus d'opportunities pour ceux qui se donnent les moyens.

La question est vraiment large, la premiere question sera de "ou habiter", puis "Quel budget viser pour une qualite de vie similaire" et ensuite les questions pratiques

Bon courage


    Bienvenue!
La question est large, c'est different de la France.
Question environnement ca depends ou tu seras a NY, ca peut etre similaire a Paris (Manhattan) ou en pleine campagne (NY state).
La difference est culturelle. Pas d'assistanat, pas de "ouin ouin que fait le gouvernement pour mon probleme personnel?".... mais beaucoup plus d'opportunities pour ceux qui se donnent les moyens.
La question est vraiment large, la premiere question sera de "ou habiter", puis "Quel budget viser pour une qualite de vie similaire" et ensuite les questions pratiques
Bon courage
   

    -@lofolo


Il n'y a surtout pas d'"assistanat" pour ceux qui sont ici avec un visa "non immigrant" c'est à dire avec un visa de travail temporaire. 😉