Demenagement France vers Zagora

Bonjour ,

Nous devons en aout de cette année déménager du nord est de la France vers Zagora ou nous nous installons définitivement.  nous n'emmenons que peu de choses , toutefois nous aurions besoin de trouver une personne possédant un petit camion qui serait prêt à effectuer le déménagement . éventuellement jusqu'à Marrakech si Zagora n'est pas possible .    Est ce que quelqu'un parmi vous connais ou a déjà utilisé les services d'une telle personne ?

Bien cordialement

Bonjour
vous pouvez joindre une personne en France,qui a une Ste de transport avec combi son tel 00 33 06 48 09 04 72 Il s appelle Ralid est fiable et français
bonne suite

(Modéré: la publicité est interdite, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise > Entreprises de déménagement au Maroc)

Bonjour Claude,  plusieurs transporteurs viennent vers Ouarzazate  ou Tinghrir

avez-vous trouvé votre prestataire ??

Quel est le volume ou poids que vous avez à transporter ??

en cas de besoin contactez moi je vous donnerai qq noms

Bon courage et bienvenue parmi nous

Bonjour
Un retour de déménagement ICI ! !
Cordialement
Il y a quelques adresse ICI,dont celle d'Atlantique déménagement (qui à de bon commentaires des utilisateurs)

bonjour
pour vos déménagement ne pas oublier aussi le bateau, par container scellés vous le récupérer a casa, comparez les prix , et aussi cela dépend du volume
cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Pour toute information concernant le déménagement, vous pouvez consulter Déménagement au Maroc.

Merci
Yuveshen

Bonjour,

Attention, car il faut s'imaginer que cela à un coût, par exemple moi j'ai fait mon propre déménagement des Ardennes belge vers Marrakech il y a un an avec ma propre camionnette et remorque et cela m'a coûter entre les payages, frais de gazoil, nuit d'hôtel, bateau, nourriture à peut prêt 800 euro. Et cela c'est en le fessant moi même avec mon propre véhicule en aller simple, donc imaginez que à ce prix il faut rajouter le retour et le salaire de la personne qui va effectuer le transport et Zagorra est un peut plus loin que Marrakech donc je pense que vous pouvez compter pas loin de 3000 euro.
De plus faite attention au "prestataires" informel, il suffit de lire un peut en arrière dans le forum pour voir le témoignage d'une personne d'Agadir, et ce rendre compte que c'est personnes sont à tout le moins incompétente, voir mal honnête. Mais bon la encore c'est vous qui voyez..... (comme dirais un célèbre barbu comique et son complice).

Bonne journée,