Une petite maison proche de la mer au Portugal

@ fanfanlo ...

Pour en revenir au bacalhau ... J'ai oublié de te préciser: Ne t'inquiètes pas, la morue est dessalée avant d'être cuisinée ...
( C'est très agréable à cuisiner, la morue ... :))
Bacalhau a bras (Ou a braz) ... Du nom du cuisinier qui inventa la recette // Nota: Les plats de morue se servent toujours avec du vin rouge, jamais du vin blanc  :joking:
Tu sauras tout tout tout ...  :lol:

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour :) ,
Etant donné que je souhaite passer ma retraite en Algarve (probablement à partir de 2017), je vais y passer une quinzaine de jours du 03 au 17 octobre inclus, histoire de "prendre quelques marques".
J'aimerais bien rencontrer des Français vivant sur place, afin d'obtenir quelques tuyaux (par exemple pour la location d'une petite maison avec jardin car j'ai l'intention de faire pousser mes légumes), la vie au quotidien, etc.
D'avance, merci et excellente journée à tou(te)s.
Aïssata

@ Bretonnedecoeur

Ça, je pense que ça va pouvoir s'arranger (Voir des français d'ici, louer une maison avec jardin)  ... :)

Vrai que faire pousser ses légumes, c'est un bonheur énorme ...! On ne peut pas imaginer quand on n'a pas expérimenté ...  :idontagree:

En plus ... Des amis portugais m'ont donné des graines de "tomates d'ici" de deux variétés différentes, et aussi de melons ...

A bientôt, amitiés  :cheers:

roro

@Amiroro
Je vous remercie de votre réponse :) .
Fin septembre/ début octobre, j'enverrai un e-mail sur ce site pour demander si des Français expatriés veulent bien me rencontrer devant un verre ou même, pourquoi pas, autour d'un dîner dans un restau sympa ;) . Peut-être en ferez-vous partie, du moins je l'espère.
A très bientôt :cheers:

COUCOU, BONJOUR regine? JE SUIS DE draguignan, retraitée, 66 ans, j'ai un atelier de couture pour occuper mes journées, en attendant de partir le plus vite possible pour le portugal, en Algarve, où je souhaite louer une petite maison avec un tout petit peu de terrain car j'ai deux petite l=chiens lhassa apso et deux chattes...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de poster votre demande à la section Immobilier