Assurances marocaines gros gros probleme

Bonjour 
  J ai un tres gros probleme suite a un accident zero fautes (jugé irresponsable au tribunal )
La *** ne regle toujours pas mes 18500 dh de dégats sur ma moto BMW R 1200R presque neuve pourtant super assurée tous risques etc
  C est vraiment du vol , des escrocs ces gens la cela traine depuis presque 2 ans  , c est bla bla a toutes mes requettes etc
   Le courtier s en fout et rigole c est tout
        Un ami policier m a dis tu sais au Maroc les assurances c est avoir un papier quittance/ attestation pour les controles routiers mais c est tout
  Qui a eu ces désagreables moments ?   pour ma part mon cas n est pas isolé il y a eu multiples problemes j ai entendu des emissions sur ce sujet a l exellente station Radio Atlantic 99.7 FM sur Agadir

Bonjour
Pareil chez les autres ! !
Assurer tout risque ,la lunette arrière cassée ,remboursement 10€ ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
depuis, assurer chez Axa ,pas eu de sinistre depuis ! alors on verra
Cordialement

Bonjour. J'ai essayé plusieurs assurances. La seule qui a été très régulière c'est AXA. Très sérieux très attentif et rapide au règlement. Il faut présenter une copie du constat. Une copie éventuelle du jugement. Faire intervenir la défense recours et son avocat en suivant l'affaire de bout en bout. Je suis expert de recours en France et commence à percevoir les arcanes des assurances marocaines .Cela passe souvent par les tribunaux et il faut être très attentif vues les pratiques. ..Bon courage.

merci cher monsieur  ma Cie est ***  bien connue pour etre des gens sans scupules , mais meme AXA a de tres gros problemes avec ses souscipteurs  , les assurances marocaines sont des sbirres de maffias ils s entendent entre eux et ne reglent rien en géneral    c est archi connu   
    J ai une amie Fr qui s est fait cassée sa C3 il y a 4 ans assurée AXA   par un Monsieur ayant grillé un stop resultat un bras cassé , dommage vehicule qui avait 8 mois  42000 dh et a ce jour toujours pas remboursée  motif de la Cie   c est simple il manque toujours un document , en fait ils jouent la montre sachant que vous lacherez l affaire un jour ou l autre c est ce que m a dis une attachée d Ambassade  de FR  a Rabat
Malheureusement c est bien cela  c est archi connu ( emissions radio de casa et spots TF1 aussi )
Bonne journée

Merci

vous avez tout a fait raison   c est carrement ça    malheureusement

Il y a quelques années, l'Economiste avait titré sur le retard des compagnes dans les paiement des indemnisations. En moyenne on en était à 4 ans de délai de paiement... Ca s'était un peu amélioré mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont pour le moins rapides à encaisser et plus que lent à rembourser...

Et vu les exclusions qu'ils pratiquent tous, les polices "tout risque" sont clairement peu intéressantes à mon gout...

modéré: propos diffamatoires

Bonjour,

j'ai du griser le nom de l'entreprise, car traiter qu'un d'escroc publiquement, c'est de la diffamation.

Réglez vos problèmes ailleurs que sur Expat.com s'il vous plait.

Fil fermé

Fermé