Recherche grossiste des chaussures haut de gamme en Italie

Bonjour je suis a la recherche d'un grossiste ou fournisseur ou fabricant personnalisée pour chaussures et bijoux en Italie pour ma boutique , , j'aimerais y aller mais je connais ni le pays ni leur langue encore moin l'anglais et tout ce qui dit formalité , douane ect...... si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine faite moi signe en vous remerciant

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Salut
je vous est écrit hier ma j'ai controlée maitenant et je voie mon message a eté modifier excuser moi.
je suis Avoce Pierrette Italienne mariée Pastorino je vie a Genova avec ma famille.
J'ais une entreprise dans le domaine des services , je n'ais pas assez de connaissance dans votre domaine , mais je voudrais vous aidez dans la recherche des chaussures, en vous donnant la disponibilité de vous aidez. Et si vous voulez rendre visite en Italie onva vous ospitalisez sans problèmes pour que vous voyez et choisisez la qualité des chaussures desideré.
Je prend l'occasion de vous dire que il y a sertains temps que moi et monrie nous desiderons de s'émmigré ver canada et ouvrir une activité commerciale,ou lui qui est manager coordinateur d'un entreprise Istituto Italiano de la Tecnologia de trouver un travail.
Pour tous contacte xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut
je vous est écrit hier ma j'ai controlée maitenant et je voie mon message a eté modifier excuser moi.
je suis Avoce Pierrette Italienne mariée Pastorino je vie a Genova avec ma famille.
J'ais une entreprise dans le domaine des services , je n'ais pas assez de connaissance dans votre domaine , mais je voudrais vous aidez dans la recherche des chaussures, en vous donnant la disponibilité de vous aidez. Et si vous voulez rendre visite en Italie onva vous ospitalisez sans problèmes pour que vous voyez et choisisez la qualité des chaussures desideré.
Je prend l'occasion de vous dire que il y a sertains temps que moi et monrie nous desiderons de s'émmigré ver canada et ouvrir une activité commerciale,ou lui qui est manager coordinateur d'un entreprise Istituto Italiano de la Tecnologia de trouver un travail.
Pour tous contacte xxx

Salut
je suis Avoce Pierrette Italienne mariée Pastorino je vie a Genova avec ma famille.
J'ais une entreprise dans le domaine des services , je n'ais pas assez de connaissance dans votre domaine , mais je voudrais vous aidez dans la recherche des chaussures, en vous donnant la disponibilité de vous aidez. Et si vous voulez rendre visite en Italie pas de problèmes pour que vous voyez et choisisez la qualité.
Pour tous xxx

bonjour me contacter,la region des (marches 'mer adriatique )sont les fabriquants de chaussures fermo,san elpidio,porto san giorgio etc,,gino xxx cagnes sur mer

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour me contacter,la region des (marches 'mer adriatique )sont les fabriquants de chaussures  haut de gamme mondiale fermo,san elpidio,porto san giorgio etc,,gino xxx cagnes sur mer

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir,

j'ai de la famille en Sicile sur Syracuse et j'y ai passé une année en dispo pour un projet prof qui n'a pas fonctionné....bref, je ne peux pas vous aider en matière de grossiste de chaussures car ce n'est pas du tout mon rayon, je bosse enfin bossais dans le domaine de la santé en France, mais je suis par contre bilingue et je serais prête à vous aider pour traductions ou autres  :)

bonjour alexia,en effet je serait interesser par une personne qui traduit le francais en italien  et vice versa me contacter xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

pour alexia xxx merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum