Je suis boulanger en France et souhaite ouvrir une boulangerie

Bonjour,
Comme je ne parle pas bien l'Italien j'ai des difficultés à comprendre et à chercher des infos tels que je pourrais le faire en France.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour me passer des infos sur le marché de la boulangerie en Italie.
Je souhaite m'installer en zone touristique : Venise, Cinque Terre, Naples, la côte Amalfitaine.
J'ai visité et fréquenté ces territoires et je me sens à l'aise.
J'ai des amis très proches qui sont sur Modena prêt à m'accueillir afin de maîtriser la langue.
Merci de vos réponses

Bonjour, je souhaite aller dans une vraie boulangerie française en Italie...Vos projects sont à quel point?

@ 120BPM  > Nous n'avons pas eu les nouvelles de Cedre69 depuis 2015.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Italie pour que les membres actifs puissent vous orienter.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

505/5000
Pardonne-moi si mon français est un peu rouillé mais j'ai rarement la possibilité de parler et d'écrire dans ta langue. Avez-vous envisagé d'ouvrir une vrai boulangerie dans la region Marche? Dans les villes de Senigallia, Pesaro, Numana, Sirolo etc., il n'y a pas une telle chose et je pense qu'une telle activité pourrait être couronnée de succès.Je ferais tous pour manger un croque monsieur !! Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez consulter notre site de propriétés fbitalianproperties pour avoir informations. Nous pouvons vous aider !!