Menu
Expat.com

Je suis boulanger en France et souhaite ouvrir une boulangerie

Dernière activité 28 Novembre 2017 par Francyballa

Nouvelle discussion

cedre69

Bonjour,
Comme je ne parle pas bien l'Italien j'ai des difficultés à comprendre et à chercher des infos tels que je pourrais le faire en France.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour me passer des infos sur le marché de la boulangerie en Italie.
Je souhaite m'installer en zone touristique : Venise, Cinque Terre, Naples, la côte Amalfitaine.
J'ai visité et fréquenté ces territoires et je me sens à l'aise.
J'ai des amis très proches qui sont sur Modena prêt à m'accueillir afin de maîtriser la langue.
Merci de vos réponses

120BPM

Bonjour, je souhaite aller dans une vraie boulangerie française en Italie...Vos projects sont à quel point?

Priscilla

[at] 120BPM  > Nous n'avons pas eu les nouvelles de Cedre69 depuis 2015.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Italie pour que les membres actifs puissent vous orienter.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  cheers.png

Francyballa

505/5000
Pardonne-moi si mon français est un peu rouillé mais j'ai rarement la possibilité de parler et d'écrire dans ta langue. Avez-vous envisagé d'ouvrir une vrai boulangerie dans la region Marche? Dans les villes de Senigallia, Pesaro, Numana, Sirolo etc., il n'y a pas une telle chose et je pense qu'une telle activité pourrait être couronnée de succès.Je ferais tous pour manger un croque monsieur !! Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez consulter notre site de propriétés fbitalianproperties pour avoir informations. Nous pouvons vous aider !!

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Créer une entreprise en Italie
    Créer une entreprise en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y créer votre entreprise ? La réputation de l'Italie ...

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

• Conditions de travail en Italie
    Conditions de travail en Italie

À moins que vous ayez décidé de vous expatrier en Italie pour la retraite ou pour les ...

• Travailler à Milan
    Travailler à Milan

Milan a toujours été la capitale économique de l'Italie. Réputée pour ...

• Travailler à Turin
    Travailler à Turin

Comme beaucoup de villes industrielles du nord de l'Italie, Turin a surmonté les effets de la crise ...

• Travailler à Florence
    Travailler à Florence

Il est facile de tomber amoureux de Florence, aussi, il n'est pas surprenant que la ville fasse partie de ces ...

• Faire un stage en Italie
    Faire un stage en Italie

Dans la plupart des pays européens, les stages jouent un rôle important dans l'élaboration ...

• Le marché de l'emploi en Italie
    Le marché de l'emploi en Italie

Riche de son histoire, de sa culture et de sa gastronomie, l'Italie attire chaque année des milliers de ...

Tous les articles du guide Italie