Présentation des nouveaux membres à Manama

Bonjour et bienvenue sur Expat.com!

Vous vivez déjà à Manama ou bien vous venez d'y arriver?
Nous vous invitons à vous présenter dans cette discussion :)

Cela facilitera la communication avec les autres memebres :)

Que faites-vous de beau à Manama? Quelles sont vos passions et loisirs préférés?

Merci pour votre présentation et à bientôt sur Expat.com!

Bonjour,

Je m'appelle Olivier et je suis de retour à Manama après y avoir vécu 2 ans entre 2000 et 2002. Je travaille dans la grande distribution pour une société qui exploite des hypermarchés et supermarchés à Bahreïn.
Je vis seul ici étant divorcé, mais j'ai deux grands enfants de 22 et 20 ans et deux ou trois amis qui font déjà la queue pour venir :D
Mes passions sont l'écriture (j'avais une petite activité d'écrivain public à côté de mon travail en France), la lecture, le cinéma, l'informatique, la cuisine, les amis... bon j'arrête là vous aurez déjà compris que je suis enthousiaste de nature ET bavard :s
Voilà j'ai adoré vivre ici et suis très content d'être de retour. Je connais quelques personnes qui vivent ici depuis longtemps et quelques Bahreïnis donc n'hésitez pas si vous êtes un peu perdus.
Vous pouvez aussi lire le blog que je tiens à destination de famille et amis restés en France pour le raconter mes aventures et mon coup de coeur pour l'archipel.

A vous lire....