Vacances barhein

je suis avec mes deux enfants pendant 15 jours a barhein et nous revenons fin avril pour a nouveau 14 jours
mon epoux travaille toute la journee et je ne parle pas anglais
cordialement

Bonjour claire1968.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Bahreïn.

Qu'avez-vous planifié pendant votre séjour?

Merci,
Aurélie

bonsoir,
nous passons notre temps dans un club de golf.Mais j'aimerais connaitre une discothéque sympa et une baby sitter . Et aussi des personnes qui parlent francais;
Cordalement

Bonsoir Claire,

Alors évidemment se faire des amis en 15 jours si tu ne parles pas anglais ne va pas être très simple !
Je te suggère de contacter l'AFBH (Association des Francophones de BaHrain). Les dames de l'association organisent régulièrement des "Coffee morning" pour permettre aux nouvelles arrivées de lier connaissance. Tu trouveras leur site sur Google assez facilement je pense.
Côté baby sitter, si tu habites dans un compound, c'est généralement la solution la plus commode : il/elle est sur place, tu peux faire connaissance avant le jour, J, rencontrer les parents etc... Renseigne-toi auprès du watchman pour savoir s'il y a des teenagers.

Si cette solution ne fonctionne pas, il y a toujours moyen de contacter des sites tels que CELUI-CI qui fournissent des tas de services contre rémunération.
Attention toutefois, c'est pratique mais ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller côté facture...
A bon entendeur salut !

Pour ce qui est de la boite de nuit, je te conseille le BJ's qui est un pub / discothèque. C'est pour moi le plus sympa avec qui plus est une musique variée (marre de la lounge music et de l'électro à tous les étages ! un peu de pop ou un bon vieux rock me met toujours les chevilles en liesse... Qu'on se le dise ! ^^)
Le site Time out Bahrain te permettra d'avoir une revue détaillée de tous les endroits où sortir avec des commentaires détaillés, une idée des prix et même des retours de cleints... Mais bon c'est en anglais ! Where is Brian by the way ? :D

Voilà en espérant que tu t'en sortiras...
je te souhaite d'excellentes vacances

Amicalement

Olivier

Je réponds à ces échanges pour retrouver ceux-ci si nécessaire (je découvre le fonctionnement du blog, sorry si je fais des erreurs de débutante).

Soit ...
J'arrive sans doute dans quelques semaines et je vais être face au même problème que Claire (anglais pas top et suivre mon conjoint avec mon fils de 9 mois).
Par contre, je resterai plusieurs mois.

Voilà.
Au plaisir que tout ceci se concrétise et de peut-être faire connaissance !

Béatrice

Bonsoir Béatrice et bienvenue sur le forum,

Je te rassure :
D'une tu n'as commis aucune erreur...
De deux quand bien même ce serait la cas... c'est permis ! :D
Donc pas d'angoisses et n'hésite pas à créer une nouvelle discussion si tu as des questions.

A bientôt

Amicalement

Olivier