Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Médecin francophone

Bonjour à tous et à toutes,

A Bahreïn depuis quelque temps, j'avais l'habitude de consulter le docteur Diana du BDF. Elle avait l'avantage d'être francophone... Mais malheureusement, il est impossible de la contacter depuis les évènements. Auriez-vous connaissance d'un gynécologue francophone sur l'île ? Homme ou femme, peu importe.
Merci d'avance pour vos conseils !
Voir aussi
Hello Beccanette et bienvenue sur le forum !

Je ne connais pas personnellement de gynécologue francophone, en revanche le site de l'ambassade de France indique l'adresse e-mail du médecin conseil de cette dernière.
Peut-être pourra-t-elle t'aider dans ta recherche.
C'est à lire ICI

Amicalement

Olivier

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

Merci Olivier,

Je vais écrire au médecin conseil de l'ambassade dont j'ignorais l'existence. Si j'ai plus d'informations, je diffuserai le nom, cela peut toujours servir !

Amicalement,

Becanette.

Continuez votre lecture