Semaine 'decouverte'

Bonjour,
L'employeur de mon mari nous envoie une semaine en avril a Bahrein dans le cadre d'une semaine de 'decouverte', etape du process d'expat dans cette boite.
De son cote, mon mari se rendra a Al khobar pour rencontrer ses futurs collegues, et d'un point de vue perso, quels sont les points que vous nous conseillez de voir pendant cette semaine ?
J'ai peur d'oublier quelque chose...
Merci de vos conseils, et dans l'attente de croiser peut-etre certains d'entre vous.

Merci

Bonsoir Ebyb,

Le grand saut approche apparemment :D
Je pense que si tu es là pour une semaine, tu vas avoir amplement le temps de visiter l'archipel dans tous les sens !
Je te conseille de consacrer un ou deux jours à visiter des logements avec des agents immobiliers. C'est gratuit (!), ils passent te chercher et te ramènent à l'hôtel et ça te permettra de voir l'offre immobilière tout en découvrant les différents quartiers.
Ensuite ce serait probablement très sympa pour toi de rencontrer une femme expatriée ici qui pourra te parler de son expérience.
Lance un appel sur le site je suis sûr que tu trouveras quelqu'un. Précise bien que tu veux rencontrer une femme, c'est plus prudent !
Tu peux aussi découvrir un ou deux malls pour te faire une idée du shopping ici et bien sûr une visite (sur RDV !) à l'école française me paraît essentielle puisque je crois me souvenir que tu as des enfants :D
Et puis pourquoi pas prendre soin de toi en faisant un arrêt pour te faire masser, épiler au sucre ou autres douceurs dont nous les hommes ne faisons que rêver ?  :D

J'espère que tu aimeras l'île et que ta visite se passera bien !
N'hésite pas à partager tes impressions pendant ou après...

Amicalement

Olivier

Merci Olivier,
Je ne pensais pas prendre contact dès maintenant avec une agence immobilière, notre demenagement ne se faisant pas avant cet ete si tout se passe bien, mais tu as raison c'est une bonne facon de se faire une idée des différents quartiers.
Pour le rdv avec l'ecole, c'est effectivement prévu.
J'essaierai de prendre contact avec une autre expat dès que j'aurais nos dates exactes de voyage.

Merci encore de prendre le temps de rpondre à mes questeions,

Bien cordialement,