Expatrier

bjr a tous j'aimerais m'expatrier tout seul o benin. sans logement ou lien de contact la bas de fiable, je me demandais si kelkun de surplace peut me guider ou m'orienter merciii

merci mais je veu savoir si g t'appele etant surplace ou bien g peu t'appeler pendant les preparatifs de mon voyage?

parceque j'ai besoin d'avoir toute les infos sur le nivo de vie o quotidien, les activités rentable la bas....

merci beaucoup j'en suis flatter. mais dites moi vous avez un compte facebook pour en faire plus ample conaissance?

Bonjour hyppolyte,

Avant tout, je vous invite à bien lire notre CHARTE D'UTILISATION DU FORUM. Cela vous aidera a bien comprendre le fonctionnement du forum. Merci.

hyppolyte, tu trouveras sur ce forum les prix des denrées alimentaire et autres, ça t'aidera à ne pas te faire avoir. tu trouvera aussi les activités à faire, les bons coin pour manger, ect.

tu trouveras pleins d'informations en remontant dans les discussions du forum.

pour les activités lucratives, tu as peut-être déjà une idée?

non g aucune ideé des activiter lucrative et toi meme??

Bonjour Hyppolite

En fait , vous attendez quoi exactement ?
Vous ne pouvez pas arriver dans un autre pays sans un minimum de préparation ... j'ai l'impression que vous attendez que tout vous tombe tout cuit .... parcourez le forum , et les différents sujets abordés et voyez déjà si votre projet d'expatriation tient la route ... c'est juste un conseil  ;)
Bon courage et bonne chance