La personne qui est desagreable

bonjour a tous je suis vos conversations et idees mais je demanderais a monsieur dois d arreter d etre aussi desagreable et negatif a ce point il n y a pas une seule journee ou il essayepas de degouter tous les francais du portugal .  je suis   assidument vos conversations qui sont riches de conseils a bientot et cordialement  jlp

:top:

:top:

Je suis bien d'accord avec vous , faut arrêter.

M. Dois ne serait-il pas le communicateur d'un pays cherchant à déstabiliser les Français désireux de s'installer au Portugal au détriment de ce pays ?
Le fait que le Portugal ait le vent en poupe, (il suffit de regarder tous les posts et la vigueur de la demande sur Expat.com Portugal, pour se poser la question) cela a des répercutions sur d'autres pays qui eux aussi espéraient capter une clientèle de seniors pour s'installer chez eux. La désinformation est une arme commerciale...que M. Dois a l'air de manier superbement. Dommage qu'il en fasse un peu trop et donc ne devient plus crédible. A chacun de ses posts, il faut rappeler le caractère de ce monsieur et peut-être les intérêts divergents des nôtres.

Désolé, pour ma part, je ne trouve pas que Dois soit désagréable .
Il exprime son opinion, souvent critique, c'est vrai, mais il n'oblige personne à être d'accord avec lui .  :)

jlucpoirot a écrit:

bonjour a tous je suis vos conversations et idees mais je demanderais a monsieur dois d arreter d etre aussi desagreable et negatif a ce point il n y a pas une seule journee ou il essayepas de degouter tous les francais du portugal .  je suis   assidument vos conversations qui sont riches de conseils a bientot et cordialement  jlp


Je trouve pour ma part, qu'il est dommage  que le premier message, d'un nouvel inscrit se résume à critiquer un membre du forum, qui est toujours prêt à réagir avec bonne humeur aux demandes des uns et des autres,
Personne n'oblige à lire ou à croire les posts qui ne conviennent pas.
Mr DOIS connaît bien mieux que personne le Portugal et après tout on ne peut pas plaire à tout le monde,
Il faut juste avoir un peu de respect envers tous les membres , et accepter toutes les opinions
Bonne soirée à toutes et à tous

Pour  moi  mr dois doit se calmer , souvent il envoient  dans les choux des gens qui cherche des info.
Même si des fois donne quelque nouvelles intéressantes,  dans l'ensemble il est très négatif , il ne faux pas avoir peur de le dire.
A Dois gosta de Portugal deiche os outros tambem gostar.

Mr Dois a sa façon de parler, qui manie à la fois l'humour, la proximité et la sympathie ... :gloria

Il eut peut être été plus judicieux d'attendre quelques temps avant  de foncer tête baissée contre un de nos meilleurs amis ... :top:

Il me semble ...  :cheers:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons un système de signalement sur le site, et nous vous invitons à nous signaler tout contenu inapproprié. Nous  ferons le nécessaire.

Cette discussion est complètement hors sujet sur le forum Portugal, et ne correspond pas à nos valeurs.

Le forum d'Expat.com est un espace d'entraide pour celle et ceux qui vivent ou souhaitent vivre au Portugal.

Sur ce, je ferme ce fil.

Merci pour votre compréhension,

Christine

[Discussion fermée]

Fermé