Delai d`expiration de la demande de certificat de sélection quebec .

bonjour
j`ai déposé un  dossier (demande de certificat de sélection) quebec  au mois de septembre 2007  , je suis inviter une première  fois (par le service d`immigration Maghreb ) par émail    en 2010 pour leur permettre de m`assigner un rendez vous pour l`entrevue de sélection , je n`ai donner aucune suite a leur demande Mais au mois de novembre 2011 , je reçois  UNE DEUXIÈME demande de confirmation pour assigner un  rendez vous  de sélection ,   j`ai répondu cette fois ci en les  informons que ma situation professionnelle et familiale a  changé  et que je veut intégré ma femme et mes enfants dans mon dossier d`immigration il  ont répondu qu`il  accuse réception de ma  demande de rendez-vous et  qu`il l`ont noté à mon  dossier.  ensuite ils  m`explique  la procédure d'ajout de ma  conjointe et les  enfants.

enfin  ma question est la suivante  :     ***** mon dossier a expire ou non*****   


  puisque je n`ai  donner aucune suite a la  demande  suite a des empêchements d`ordre financier (envoie du dossier de la conjointe et des enfants ainsi que le paiement des frais exigés  ) 


je sais  j`ai   accumuler  bcp de retard   :(  ..........

J'espère obtenir des renseignements de la part des  lecteurs qui prendront le temps de lire mon message   merci  :cheers:

Bonsoir;
Est ce qu' ils vous ont fixé un rendez-vous? A quelle date? Avez-vous confirmé la date du rendez-vous ou non?

bonsoir   spoooky80
il m`ont invites a les contacter   pour me fixer la date du rendez vous  la premier fois  le 15/06/2010 voyant que je n`ai donne aucune suite a leur requête il m`ont contacter une deuxième fois Le 16 novembre 2011 pour le même motif , mais ils ne m`ont jamais fixé un rendez-vous puisque il manque tjrs les papiers  de la conjointe , des enfants  + le paiement des frais exiges .  :)

Normalement ta demande d'immagration tient toujours,  si c'etait un refus ils te le notifient.

merci  spoooky80 ,  pour être  rassurer je ferais mieux de les contacter par téléphone.