Help!!

Bonjour, cher Membre Expat, qui pourrais me donner l'adresse exact du centre de Contrôle Technique  qui se trouve d'après l'info que j'ai du centre commercial " Plaza Mayor a Malaga "

Merci déjà pour vos réponses et aides, pour info sur le net je n'ai trouvé aucune information pour l'adresse.

Amicalement

No Body S Perfect a écrit:

Bonjour, cher Membre Expat, qui pourrais me donner l'adresse exact du centre de Contrôle Technique  qui se trouve d'après l'info que j'ai du centre commercial " Plaza Mayor a Malaga "

Merci déjà pour vos réponses et aides, pour info sur le net je n'ai trouvé aucune information pour l'adresse.

Amicalement


Le centre commercial se trouve au bout des pistes de l'aéroport de Málaga à Churriana. Sur tomtom il est presqu'impossible de le trouver avec « points d'intérêt à proximité ». Il y a pourtant toutes les grandes marques comme IKEA, WORTEN... Attention que le centre commercial est en deux parties séparées par le chemin de fer si je me souviens bien.
Je pense qu'en tapant « Calle José Carreras à Málaga » votre GPS devrait vous donner la route. Idem à mon avis en cherchant avec Google maps.
Je ne sais pas dans quelle partie se trouve le CT, j'ignorais même qu'il y en a un ! Mais s'il s'y trouve, vous devriez le trouver. C'est grand, mais pas énorme !

Bonne route,
Serge.