Location de voiture longue durée sur Malaga

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver une location de véhicule longue durée (plus de 3 mois) à prix abordable dans la province de Malaga sans passer par les agences de l'aéroport qui prennent des prix exhorbitants pour la saison, existe t-il un site entre particuliers ?

Bonjour,

Oui les sites de location de voiture entre particulier ça existe.
Tapez "alquiler coche malaga particular" dans votre moteur de recherche, vous verrez tout ce qui sort.
Après je ne sais pas ce que cela vaut, il vous faut "etudier" la question

Ensuite, avec les agences de location des aéroports, il ne faut pas hésiter à négocier avec eux en leur expliquant que c'est pour une location de longue durée...

Cdt,
Chrystel

Malaga car.com est une bonne adresse, cela fait 2 fois que je loue de cette compagnie, prix excellents ainsi que service.
Ils sont situés en dehors de l'aéroport de malaga à quelques kilomètres mais très zfax cile d 'accès une navette vous conduira à la cie  de location.
Par expérience ne jamais louer directement avec les locuteurs situés à même l'aéroport.
Bon magasinage!

Bonjour,
Expérience personnelle:

Févier 2017: **** A EVITER ABSOLUMENT!!! Des voleurs!!!  :dumbom: Sous un prétexte falacieux, carte de crédit qui serait une carte de débit,ils vous entubent (désolé) pour vous fourguer leur assurance! :mad: En ce qui nous concerne,de 190 euros!Voir les avis sur Tripadvisor par exemple.

Avril 2017: Malagacar.com  PARFAIT  :top: de la résa sur internet à la restitution du véhicule.On a payé le prix prévu.En juillet je retourne chez eux pour deux ou trois mois.
Pour info,ils sont à 1 km du terminal 3.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Attention à la diffamation.

Parlez- vous de la meme compagnie, car d'un côté , ils vous arnaques et de l'autre ils sont parfaits?
Je prend mes Assurances  voiture internationales pour assurerproteger le  véhicule ( full) avec Malagacar.com un  petit véhicule standard pour 5 mois me coûte 1096€ excluant les Assurances ce qui n'est pas cher et reviens à 219€/ mois ce n'est meme pas le prix d'une location sur une location à long terme sur un contrat de 4 ans! Vous pouvez meme négocier car c'est la période de saison morte et les voitures qui roulent sont mieux que dans la cour. Si vous avez été déjà client c'est encore mieux

Non,pas du tout.Malagacar.com, nickel chrome! :top: Les voleurs :dumbom:  (voir commentaires aussi sur Google Maps!) sont situés sur l'Avenida Vélasquez ( la 340) juste après l'embranchement pour l'aéroport ,quand on vient de Torremolinos... heu... un grand panneau jaune avec des lettres bleues...Là, j'ai bon Bhavna? J'ai pas donné de nom :whistle:

Parfait c'est ce qui me semblait .Merci de confirmer votre appréciation que l'on peut partager avec d'autres .
Bonne journée.