Existe-t-il des promos intéressantes sur des voitures neuves?

Bonjour!
Quelqu´un sait si certaines marques de voitures font des promotions intéressantes sur l´achat d´une voiture neuve en ce moment?
Est-ce que cela est courant ici en Espagne?
Merci

Bonjour

Les offres portent surtout sur une vente de véhicule neuf avec reprise de l'ancien... et si vous achetez à crédit.

J'ai acheté un véhicule il y a 6 mois. Je n'avais pas de véhicule à échanger et ni de crédit à souscrire. J'ai tenté de négocier une ristourne... que dalle ! la seule chose qu'on me proposait c'était des équipements supplémentaires dont je n'avais que faire. En insistant un peu, j'ai obtenu 500 € de réduction  :one

Cordialement
Patricia

Bonsoir,

Il faut pas rêver, un particulier qui achète UNE voiture (ni même 2) ne va pas obtenir 30 % de remise !

Bonne soirée.

Bonjour,

En cas d 'achat d'un véhicule en Espagne, existe t il comme en France, un malus écologique, si c'est le cas ou puis je trouver le coût de celui-ci ?

Merci de votre aide.

Bonjour
Il existe en Espagne une taxe de "roulage" annuelle qui est calculée notamment par rapport à la puissance fiscale du véhicule et certaines municipalités peuvent y rajouter une "bonification" en fonction de l'impact dudit véhicule sur l'environnement.

Dans ce domaine, il y a un tarif de "base" mais chaque municipalité peut augmenter ce tarif avec un coefficient maximum de 200 %.

Vous trouverez les infos sur internet en cherchant "impôts sur les véhicules à traction mécanique en Espagne".

A titre d'exemple, à Tenerife, pour un 4 x 4 estimé à 13 CV (les chevaux fiscaux France et Espagne sont différents - En France il était estimé à 9 CV), je paie un peu plus de 80 € par an.

Cordialement
Patricia