VIVRE A SOUSSE

Bjr bientot en retraite mon desir serait de vivre en tunisie avec 1000 euros mensuels pourrais je vivre correctement ? est il facile de trouver une location pas trop élevée merci de vos réponses

bonjour
j ai bien lu ton message et  j ai eu l envie de te proposer le maroc, qui est aussi un tres beau pays de soleil et du beau climat? au plaisir de ton amitie sincere,je te souhaite tres bon weekend ,et voila mon adresse email . [email protected]

Bonjour : Tu pourra y vivre comme une vrai princesse  ;)  ...... Courage ...   :top: " Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité "    :cheers:

jeunevieve.fr a écrit:

Bonjour : Tu pourra y vivre comme une vrai princesse  ;)  ...... Courage ...   :top: " Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité "    :cheers:


la vie est une rose
les pétales des illusions
les épines des réalités  :D

lagon34 a écrit:

Bjr bientot en retraite mon desir serait de vivre en tunisie avec 1000 euros mensuels pourrais je vivre correctement ? est il facile de trouver une location pas trop élevée merci de vos réponses


sans problème

bjr merci de vos réponses
bonne journee

Avec 1000€ tu vas avoir environ 2200 Dt , au cours actuel , après en fonction de ton train de vie, tu pourras même mettre de l'argent de côté !!

:( pourquoi le Maroc on vit mieux en Tunisie  . Les Tunisiens  plus accueillant et plus ouvert ..Moi je vis ici depuis plus d un an ....j arrive de Bretagne et la gentillesse des Tunisiens ne sait jamais  demantis ....

bjr  je suis allee 2 fois en tunisie cette annee il est vrai que les tunisiens sont tres accueillants et gentils je me suis fait de tres bons amis d'ailleurs je retourne en avril 3 semaines pour les voir et je languisssssss

Bonjour nous revenons de souse et nous avons passe 1semaine". Mon papa retraite et malade vit la bas et pas de soucis.il y a tout .pour moi c'est le top....en plus on a eu un climat trop top.
Tout dépend de votre objectif avec 2000 dinars c'est ok.
Bon courage et  je vous donne un peu de chaleur de la bas.

Bonjour
évidement avec 1000 euros on peut vivre bien en Tunisie.
Pour la location, je peux vous aider, j'ai de la famille là bas qui peut aider

Je reste à votre disposition si besoin d'aides.

cordialement

merciiiiiiiiiiiiii j'etais a sousse debut octobre je repars en avril a sidi bou said