Les mosquées

tahoua a écrit:
danipref a écrit:

merci pour l'os
à mon arrivée il y a 6 ou 7 ans j'avais envisagé de faire le tour desd'avoir 5 mosquées mais je suis trés loin du compte
quant au nom ??? à quand une carte digne de ce nom à djerba avec les noms des bourgs et quartiers et en passant des mosquées !!!!
vous avez déjà commencé votre liste ?


de rien  :D
comment vous sentez vous concerner ? je ne vous ai point vu répondre avant . a moins que ..... :/
liste ? des cadeaux ? oui


Désolée tahoua je n'avais pas compris que la participation a ce post necessitait de dire en quoi on se sentait concerné ni d'avoir déjà repondu au prealable -quant a la liste, je pensais que vous en dressiez une
Excusez moi d'etre venue me meler a votre discussion

Quand j'habitais à Tunis à ennasr 2, j'avais la mosquée es-salam à côté, très moderne, construite il y a 11 ans par l'argent des sfaxiens qui en ont fait don.

Sinon une amie près du Bardo, habite près d'une mosquée qui s'appelle en-nour.

A Tabarka centre il y a 2 mosquées au moins, dont 1 s'appelle el-morjane. (morjane = corail).

Elise

c'est ce que j'ai fait...

patzoulou a écrit:

c'est ce que j'ai fait...


????? :D
vous avez fait quoi ? une liste ?
j'y suis, j'en rajoute une : mosquée Trojoute à Djerba  :D

non je répondais a un commentaire, j'ai fait quoi ? j'ai choisi un quartier ou il n'y avait pas de mosquée pour ne pas être réveillé à 4 h du mat  :)

patzoulou a écrit:

non je répondais a un commentaire, j'ai fait quoi ? j'ai choisi un quartier ou il n'y avait pas de mosquée pour ne pas être réveillé à 4 h du mat  :)


Bonjour
Quand vous répondez à un message précis, mettez @ et le pseudo de la personne à qui vous répondez, et comme ça, tout le monde comprendra vos réponses. Merci.

mahdia a écrit:
patzoulou a écrit:

non je répondais a un commentaire, j'ai fait quoi ? j'ai choisi un quartier ou il n'y avait pas de mosquée pour ne pas être réveillé à 4 h du mat  :)


Bonjour
Quand vous répondez à un message précis, mettez @ et le pseudo de la personne à qui vous répondez, et comme ça, tout le monde comprendra vos réponses. Merci.


oui monsieur je ne recommencerai plus  promis  :)

patzoulou a écrit:
mahdia a écrit:
patzoulou a écrit:

non je répondais a un commentaire, j'ai fait quoi ? j'ai choisi un quartier ou il n'y avait pas de mosquée pour ne pas être réveillé à 4 h du mat  :)


Bonjour
Quand vous répondez à un message précis, mettez @ et le pseudo de la personne à qui vous répondez, et comme ça, tout le monde comprendra vos réponses. Merci.


oui monsieur je ne recommencerai plus  promis  :)


Voilà ! Cliquer sur "citer" suffit !
Et Mahdia est une dame,Patzoulou...... :idontagree::proud

Aliboron a écrit:
patzoulou a écrit:
mahdia a écrit:


Bonjour
Quand vous répondez à un message précis, mettez @ et le pseudo de la personne à qui vous répondez, et comme ça, tout le monde comprendra vos réponses. Merci.


oui monsieur je ne recommencerai plus  promis  :)


Voilà ! Cliquer sur "citer" suffit !
Et Mahdia est une dame,Patzoulou...... :idontagree::proud


oupsssss  désolé