Traversée Sète Tanger ou Sète Nador

Bonsoir ,
Je viens passer quelques mois dans le sud du Maroc avec ma voiture , ai je une autre solution que de faire la traversée en bateau avec ma voiture ? Idéalement j aurais aimé venir en avion et récupérer ma voiture directement à Tanger ou à Nador ....mais est ce possible ?

Bonjour
Si les six mois ne sont pas terminés , tu peut laisser ton véhicule sur un parking de douane (exemple aux aéroports) il faut juste laisser les clés et les document à la douane
Par contre si les six mois sont écouler,pas d'autres solution que de quitter le territoire
Cordialement

Ma question est surtout de savoir si ma voiture peut voyager seule en bateau pour m éviter les 36 heures de traversée.
Concernant les regles de six mois , pas de souci je repars avec ma voiture !

Re
Alors la, je n'ai pas la réponse !
il faudrait poser la question aux transporteur ! il y a peut être une solution . :/
A moins que quelqu'un à la réponse
Cordialement

Bonjjour Annie

Je viens passer quelques mois dans le sud du Maroc avec ma voiture , ai je une autre solution que de faire la traversée en bateau avec ma voiture ? Idéalement j aurais aimé venir en avion et récupérer ma voiture directement à Tanger ou à Nador ....mais est ce possible ?

Je penses que la meilleur solution
est d'effectuer ton mouvement
en Espagne Algeciras  par exemple ?
Moins de tracas et plus de facilités pour le transports de ta  voiture.
Ceci et un avis personnel !
Bon retour !

Coucou Annie :)

Je ne te répond pas en privé pour faire profiter éventuellement d'autres personnes qui envisage la même chose...Déjà, oublie de faire voyager ta voiture seule pour la simple raison qu'il te faudra bien faire les formalités de la douane à l'arrivé à TANGER...Donc,  tu laisses tomber cette aventure qui, en plus, sera bien plus onéreuse...

Je te conseille de prendre le ferry à Barcelonne (Grandi Navi Veloci )  c'est un peu moins long, moins cher et moins ennuyeux ...Tu peux opter pour une cabine à toi seule et globalement le service et très correct sur cette compagnie....J'ai pu le tester dans les deux sens ( Sète/Tanger et Tanger/Barcelone )

Le site de réservation et d'info :http://www.directferries.fr/

Tu peux me contacter en privé s'il te fallait d'autres infos

Amitiés

Bernard

PS: j'ai toujours pas trouvé ta machine expresso ni les capsules... :(

Bonjour
Voilà  le bon LIEN , et aussi : GNV et EUROMER
Bonne journée à Marrakech

Merci pour tes précisions et bonne journée à toi aussi.

Il fait beau à Marrakech, et on va certainement frôler les 30° cet aprem...

Zut, le maillot est déjà rangé... :o

merci à tous ....je vais donc envisager la "croisière avec ma voiture"...Sète est plus simple pour moi même si c'est plus long !

http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/2b4b7310.gif
Ici,ciel bleu soleil mais "seulement " 22°
http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/planet15.gif

bonsoir
une autre solution consiste à laisser ta voiture en france et louer sur place (entre 15 et 40 euros par jour)
c'est un calcul à faire selon le temps que tu penses utiliser un vehicule labas : pas de risque de panne, pas de bateau couteux..

bonne vacances

[

Je pense que c'est vous qui n'avez rien compris !  ;)

Annie est actuellement en France et envisage de passer quelques mois au Maroc, pays qu'elle connait très bien...

Bonne soirée à vous

EXCUSE

EXCUSE

......
Je viens passer quelques mois dans le sud du Maroc avec ma voiture.....

Elle écrit au présent...:)    , je suis affirmatif, je connais bien Annie, pour l'avoir rencontré et je sais qu'elle prépare son voyage VERS le Maroc...

Mais ce n'est pas grave, on a droit de se tromper ou de mal comprendre....

Bonne soirée à vous

Bernard

PS: je crois savoir que vous êtes un fin Nemrod, je vous ferai une demande d'infos en MP concernant la détention d'arme au Maroc.


ORAGE éclairs
pluie diluvienne sur SAFI

bonne nuit Denis   :sleep:sleep

PS: je crois savoir que vous êtes un fin Nemrod, je vous ferai une demande d'infos en MP concernant la détention d'arme au Maroc.

Ben oui les lunettes se décalent !!    :joking:
M'enfin bienvenue a Mme Annie    :cheers:
et surtout bonne chance pour sa  voiture    :D
Avec plaisir de vous aidez pour la chasse !
et détention d'armes de chasse (dur dur)   :dumbom:
bonne soirée   :sleep