Deux futurs expats à Atlanta

Bonjour,

nous sommes un couple de trentenaires et après de nombreuses visites aux États Unis, nous nous apprêtons à faire le grand saut et partir vivre à Atlanta fin Janvier.

Un peu perdus, nous sommes à la recherche de bons conseils pour faire de cette aventure un succès.

A bientôt!
Ilyace & Bérengère

Bonjour, nous sommes également un couple et notre expatriation est prévue pour fin janvier 2014! Mon mari aura un poste à alpharetta (c est a 20 min d Atlanta). Où comptez vous habiter?  Et quand est prévu votre départ?
Bonne continuation dans vos projets.

Amandine

Bonjour et bonne année!!

Entre le déménagement et les fêtes, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum, désolée!

Nous partons le 17/01 pour Norcross où je travaille à compter du 26.
Alpharetta est très sympa pour y vivre, mais assez cher malheureusement (et trop loin du bureau pour moi!).

Avez-vous trouvé un logement? Sinon, je peux vous recommander un agent immobilier sur place.

Bon courage!!
Bérengère

Bonjour,
Notre expatriation a pris un peu de retard mais cela va se concrétiser  incessament  sous peu!
Merci pour l information concernant alpharetta. En effet ça semble agréable mais cher! On verra sur place.
A bientôt

Amandine et Pierre-Marie

Coucou Amandinette,

Peux-tu me raconter ton expatriation?

Ou es-tu a Alpharetta?Je viens d'arriver et je vis a Avensong.( pres de Wallmart)

Je me suis inscrite a la salle de sport pour occuper mes journees pdt que mon mari est au travaille.

Et toi que fais-tu de tes journees?

Si besoin d'une copine francaise ,n'hesite pas.

Salut Noun,

je vais que très rarement sur ce site et en surfant un peu je viens de voir que tu m avais laissé un message du mois de mai! oupssss, toute mes excuses...
On a emmenagé fin juin à Alpharetta dans le quartier d' Avensong  dans le meme quartier que toi!!! trop drole! on est sur Aventide Lane et toi?! Je suis infirmière mais ici je ne travaille pas... Alors je m'occupe piscine et logistique et Avalon! lol
A très bientôt!
ps: vendredi aprem on peut se retrouver à la piscine si ça te dis!
Amandine