Menu
Expat.com

vivre a Brasilia

Nouvelle discussion

elenkr

Bonjour,
Nous sommes un couple Francais avec deux enfants. Nous arrivons à Brasilia pour nous installer en Janvier 2014.
Nos deux enfants iront au Lycée Francais F. Mitterand.
Quelqu’un pourrait-il nous renseigner sur le meilleur quartier pour s’installer. Nous aimerions etre assez pres du lycée Francais direction sud car je travaillerai au Sud de Brasilia. Nous cherchons une maison avec un petit jardin dans un quartier securitaire.
Pourriez-vous nous aider à localiser le bon quartier. Merci d’avance.

Elena

Voir aussi

Voyager au Brésil avec son animal de compagnieDéménagement au BrésilDouanes au BrésilResident français au PortugalRecherche d information sur une entreprise française
karmaBR

Bonjour,

Je me demande si on a pas déjà parler ensemble, car je n'avais pas fais attention à ce post...
SI ce n'est pas le cas et qu vous chercher toujours des infos n'hésitez pas

Articles pour préparer votre expatriation à Brasilia

• Se loger à Brasília
    Se loger à Brasília

Brasília, la capitale fédérale du pays, compte dans sa population de nombreux employés ...

• Travailler à Brasilia
    Travailler à Brasilia

L'économie brésilienne traverse encore des difficultés et commence à se redresser. ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

Tous les articles du guide Brasilia